Agence pour excursion à Leh

Forum Ladakh

Bonjour

Je serai (seul) à Leh en juillet
J’ai déjà réservé mon billet d’avion et les premières nuits
Pour faire des excursions de 3-4 jours (par exemple, vallée de Nubra, Pangong Tso), j’aimerai passer par une agence pour me joindre à un groupe. Je me vois mal passer 3- jours seul avec un chauffeur de taxi, ne serait-ce que pour des questions de budget !
Or, celles que je trouve (guide papier puis Internet) ne proposent que ses packages complet pour des groupes constitués (touristes récupérés à l’aéroport de Leh)
Savez vous s’il existe des agences proposant des excursions au départ de leh, pour des personnes qui y sont déjà ?

Merci d’avance

OLivier

PS : si d’autres personnes sont dans la même situation que moi, vous pouvez me contacter en privé

Bonjour
L’agence EXOTIC TRAVEL à Leh peut tout à fait vous organiser ce type d’excursion directement sur place , c’est une agence très sérieuse dont le responsable Phunchok Tsering parle très bien francais. Nous avons déjà voyager 3 fois avec lui,vous pouvez aussi le contacter à l’adresse mail suivante :
phunchok@yahoo.com

très beau voyage dans ce pays magique
Silvia

Bonjour,

Je vais faire un treck avec deux amis début juin. J’ai contacté deux agences qui me proposent des prix du simple au double, je vais contacter votre agence.

Cordialement
Alex

Sujets suggérés

Services voyage