Je tiens a faire de mon expérience à tous ceux qui souhaitent voyager avec une agence locale en thailande, l’offre est bien moins grande que pour un pays comme le vietnam et cela n’a pas été si facile !
Suite à un post sur ce site, j’ai reçu divers témoignages et après diverses recherches, j’ai retenu 3 agences : ASIE GOLF, GALATOURIST et DJ PARADISE.
Concernant ASIE GOLF, les programmes et témoignages étaient bons mais j’ai eu un très mauvais contact par internet, un manque de flexibilité donc je n’ai pas réservé avec eux
GALATOURIST: excellent contact, très réactif, très à l’écoute de nos attentes mais malheureusement le prix du devis était très élevé
DJ paradise: Finalement nous avons opté pour cette agence car le contact avec Philippe a été excellent, très réactif et totalement à notre écoute, le devis très correct. Au final, nous avons passé 3 semaines 1/2 de rêve, tout a été parfait, nos guides, particulièrement notre guide du nord était excellente, nous avons passé d’excellents moments avec elle, nous avons modifié certaines
visites au gré de nos envies, les chauffeurs étaient très prudents, les différents vols sans problème, en bref un sans faute !Merci encore à Philippe pour ce magnifique voyage, nous avons qu’une envie, revenir.
Anonyme2
Nous avons également fait un voyage en Thaïlande en février 2012 par le biais de cette agence (Philippe) avec visite de BKK, Chiang Mai, Chiang Rai, treck en montagne et final à Kho Phangan.
Tout était parfait!
Nous avions choisit de prendre l’avion pour les liaisons et du coup nous changions de guides et de chauffeurs, à chaque fois tout s’est parfaitement déroulé, guides parlant un excellent français, compétents , chaleureux et particulièrement attentionnés.Excellent chauffeurs, bonnes chambres dans les hôtels, bon timing.
Nous avions une visite personnelle importante à faire à BKK, confusion sur le jour de rendez vous…pas d’adresse…pas de numéro de téléphone, c’était RATE!
Et puis notre guide à pris les choses en mains, avec les quelques informations sommaires données elle nous a retrouvé la bonne personne au bon endroit (une aiguille dans une meule de foin!), elle nous sauvait de ce naufrage.
Je ne peut donc que recommander très chaudement cette agence.
Anonyme3
Bonjour
pourriez-vous donner l’adresse de l’agence dj paradise car je prépare un voyage en Thailande et je suis à la rechercher d’agence local. moi aussi j’ai fait préparer un devis par galatourist et je le trouve cher. J’ai fait 2 voyages avec eux et j’ai été enchanté, mais là… question coût je voudrais comparer.
Nous souhaitons également partir avec l’agence DJ paradise Tour en Thaïlande au mois de décembre 2012 ! Le programme qui nous est proposé à
l’air intéressant mais une chose m’ennuie; l’agence demande de payer
par virement bancaire et impossibilité de payer par carte bancaire donc
aucun moyen de recours !!!
Est-ce que cela a été le cas pour vous aussi ? Y a t’il des frais à
effectuer un virement vers la Thaïlande ? Avez vous du aussi payer la
totalité du voyage 1 mois avant la date de départ ? Cette agence
est-elle reconnue en Thaïlande et sérieuse ?
Je vous remercie d’avance.
Anonyme6
Il y a des frais de virement pour l’étranger, a voir avec votre banque, beaucoup de réceptifs ne fonctionnent que par virement.
Cette agence est très sérieuse et nous gardons un souvenir mémorable de leurs prestations.
Anonyme7
Bonjour,
Nous avons voyagé pendant 2 semaines avec DJ Paradise. La première semaine, pas de problème. Guide efficace, étapes et visites bien organisées. Problème, le jour de notre départ nous étions supposé avoir un vol à 6h du matin réservé par l’agence pour avoir notre correspondance à Bangkok (9h 30). Arrivé sur place, le vol réservé ne correspondait pas à la confirmation reçue (8 h au lieu de 6 h ) et ce vol ne nous permettait pas d’avoir notre correspondance à Bangkok. Nous avons appelé l’agence qui nous a d’abord dit qu’elle s’occupait de tout. 1 h d’attente et toujours rien, puis mailbox ensuite. Nous avons du nous arranger avec Bangkok airways pour partir séparément sur les différents vols de 6 h et 7 h. Même pas un message d’excuse de l’agence qui n’a jamais rappelé. …
Anonyme8
Bonjour, puis-je vous demander le prix de votre voyage car je suis moi-même intéressée et je trouve les prix assez élevés par rapport au Vietnam ? Merci de votre réponse.
fabiomontel9
Je rentre d’un voyage d’ un mois (BKK + 15 jours au Cambodge
j’envisage de retourner 3 mois là bas, pour passer au chaud, nos mois d’hiver
apres plusieurs essais, Liligo et autres comparateurs)
je ne trouve pas de propositions de vols pour début fevrier2014 à fin avril
soit 3 mois
je sollicite votre aide pour trouver des Offres pour cette période
Merci aux habitués , pour leurs contributions
fabio
Anonyme10
SLT SUISSE 1980
et bien je rentre a l instant d un super voyage avec eux ( dj paradise tour) de 15 jours de mon coté , je n ai rien a re dire de leur serieux, ils m on même prévenu que le train de chiang mai vers bkk aurai 3 h de retard . et ils ont tout modifié automatiquement durant mon transfert en train, le guide m attendait a la gare a mon arrivée
ps comme toi j ai adorer leurs guides et les visites super organisée pour moi et ma femme
amitié
marc
Anonyme11
Les forums sont ainsi faits que ceux qui s’incrivent le jour meme pour publier un seul message de promotion d’une agence de voyage n’ont aucune credibilite.
Generalement le 2e message de ce genre de personne est pour justifier de leur sincerite… attendons voir.