Agence locale au Pérou

Forum Pérou

Bonjour je souhaite organiser un séjour de 3 semaines en juillet 2015 avec un groupe d’environ 10/12 personnes.
je veux sortir des sentiers battus et aller a la rencontre des péruviens dans les petits villages et les montagnes.
je veux faire des treks dans des lieux sauvages mais avec l’ascension d’un sommet a 6000m ( chachani).
Bien évidement je veux visiter les lieux incontournables du pays.
connaissez vous une agence locale capable de me proposer un programme répondant à ce que je recherche

CDT

Brigitte

Nous sommes partis en 2009, 3 semaines avec l’ agence Leroy Travel qui se trouve à Limas.Très bon rapport qualité-prix, agence très sérieuse avec de bons véhicules, chauffeurs et guides.
François, le responsable, est français et est totalement à l’écoute des clients Il est de bon conseil. Il nous téléphone même de Limas pour préparer le circuit.
Si nous repartons en Amérique latine, nous repasserons par lui.
A votre dispo pour d’autres info.
(info@leroy-travel.com)

Bonjour,

Nous sommes arrivés il y a 2 semaines avec mon copain au Pérou (Nous allons maintenant nous diriger vers la Cordillière Blanche et Huaraz).

Nous avons réservés avec PUKA NINA, une agence locale sur Cusco, gérée par des francais super sympas! Ils nous ont organisés une découverte d’Arequipa a Cusco et le trek du Salkantay en privé, avec un guide génial!

Ils ont vraiment pris le temps de savoir ce que nous voulions comme activités, avant de nous proposer le voyage idéal!

Nous voyageons beaucoup et nous recommandons vraiment cette agence qui nous a pris en charge avant et pendant le voyage.

Profitez-bien du Pérou!
Chloé LC

Sujets suggérés

Services voyage