Agence La Route des voyages à Cuba

Forum Cuba

Bonjour,

Je suis en train de préparer un voyage à Cuba. Que pensez vous de l’agence La route des voyages? Est-ce une agence sérieuse? Merci pour vos réponses

Bonjour,

Je n’ai jamais utilisé cette agence, je ne porterai pas de jugement. Mais je vous conseille de leur demander quel est leur Tour Opérateur ou Agent qui agit pour leur compte à Cuba, c’est ce qui est le plus important

Si c’est Transtur , Havanatur, organisme dépendant du Mintur ou Gaviota dépendant des armées ou Pratt pas de problémes

Cordialement

Havanatour est une société d’état cubaine, à l’inefficacité renommée dès qu’il y a un problème… j’ai renoncé à leurs services il y a 5 ans et m’en porte bien mieux

Pratt (que vous citez…) est totalement inconnue du grand public sous ce nom (sauf la plaque d’entreprise à la Lonja) et n’opère pas sous ce nom qui est celui de son partenaire étatique, associé à l’historiador

c’est sous la raison sociale Cuba Autrement qu’ils représentent de nombreuses agences européennes

bonjour, nous sommes partis en famille l’automne dernier à Cuba avec eux : voyage adapté à nos envies, nos demandes.Nous avons pu demander plusieurs modifications/ajustements avant de valider le programme. Tout s’est bien passé sur place. A votre disposition pour plus de renseignements

Merci pour votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage