Allo,
je me demendais si vous connaissez des adresses internet d’agences de voyages en Roumanie qui propose des excursions ailleur qu’en Roumanie.
merci d’avance
Allo,
je me demendais si vous connaissez des adresses internet d’agences de voyages en Roumanie qui propose des excursions ailleur qu’en Roumanie.
merci d’avance
Bonjour,
je vous donne quelques adresse web (je crois qu’elles sont en roumaine mais peut-etre vous avez de la chance et quelques une sont traduit)
www.eximtur.ro; www.aerotravel.ro; www.marshal.ro; www.idmtour.ro. si vous desirez plusieurs informations, ecrite-moi sur email.
bon chance
www.romaniaturism.ro
www.infotravelromania.ro
www.turism.ro
www.paralela45.ro
Vous venez à Bucarest (Roumanie) et vous avez besoin d’un guide, d’un interprète, d’un prof de roumain pour des cours ? Vous avez besoin de diverses informations (hôtels plus où moins chers, restaurants, taxis, appartements etc…) Je fais des traductions (traducteur/ interprète assermenté)… possède voiture pour trasfert aéroport – centre ville… Vous cherchez quelque chose ? Je peux vous aider… contactez-moi par mail – bell69@xnet.ro ou par téléphone - (0040) 0722 / 27.45.19. A bientôt, j’espère.
http://www.eximtur.ro location hebergements courts sejours roumanie
randonnee-velo-roumanie sejours actifs et culturels en roumanie
workandtravel.ro sejours a la carte en Transylvanie
infoturism guide de tourisme generique sur la roumanie
salut ,j’aimerais visiter la romanie , je vis au maroc , comment pourrais je faire pour avoir une invitations authentifiés chez le notaire public, et combien il me faut