Agence Authentik USA

Forum États-Unis

Nous partons cet été trois semaines en famille et souhaitons louer un camping car, j’ai trouvé une agence sur internet authentik usa que j’ai trouvé assez bien (elle propose la location de ces véhicules + réservation dans les parcs des emplacements). quelqu’un connaît ? est-ce bien et fiable ? Merci par avance pour vos réponses et témoignages.

Bonsoir,
L’année dernière pour mon voyage au canada, j’étais passée par Authentik Canada pour réserver les hôtels et la voiture car c’est une agence Québécoise qui a sur le Québec d’excellents prix. Ils ont crée une agence qui s’occupe uniquement des USA (d’où le nom d’Authentik USA).
Donc, pour la fiabilité, aucun soucis. Ils sont efficaces et sympathiques et en plus, ils sont Québécois et donc parlent français. Nous avions été ravis de leur travail.

En ce qui concerne les USA, je leur ai demandé un devis pour cet été et j’ai finalement réservé moi-même car leurs prix ne sont pas intéressants, en tout cas pour l’hôtellerie. Pour un camping car, je ne sais pas.

Bonne soirée

Bonsoir,

Et merci pour votre réponse et votre témoignage qui me rassurent. Pour information leur tarif de location de camping car est tout à fait correct (pour avoir fait un peu le tour - d’autant plus qu’ils vous proposent également de réserver les emplacements dans le camping des parcs, chose que nous voulions absolument).
Trés bonne soirée et bon voyage à vous aussi.

Bonjour,

Si les tarifs et le service proposé sont bons, vous pouvez donc passer par eux sans crainte.
Bons préparatifs

Sujets suggérés

Services voyage