Aéroport Denpasar - Ubud, quel transport et pour quel prix?

Forum Bali

Bonjour,

J’arrive jeudi prochain le matin à Bali, c’est la première fois que je voyage en Indonésie et je souhaiterai rejoindre directement Ubud, quel est le transport le moins cher de l’aéroport pour Ubud? Quels sont les tarifs pratiquées? Bus, taxi?

Merci par avance :slight_smile:

bonjour
le tarif le moins cher? bonne question et très rarement posée par les français
teste le stop ;beaucoup de voiture sur cette route
gratuit et ils vont surement t’inviter a déjeuner au resto et peut etre a dormir si tu leur demande l’hébergement le moins cher
bon début de voyage

Merci pour ta réponse.
Sinon, à part le stop universel ( je ne prendrai pas la peine d’écrire un message sur un forum de voyage si je voulais faire du stop) et ne connaissant pas l’Indonésie et Bali, je voulais savoir le type de transport qu’il y a? Bus, taxi? Et quels sont leurs tarifs?

Merci d’avance pour vos renseignements chers voyageurs :slight_smile:

dans le hall de l’aéroport tu as un guichet et tous les prix sont indiqués pour les taxis
mon chauffeur attitré peut le faire 300 000 soit 20 € environ
en MP Si tu veux

Bonsoir,

Cette question a souvent été posée ( donc il y a eu des réponses ).

Juste à la sortie de l’aéroport,il y a un guichet de taxi prepaid.

Les tarifs sont indiqués sur un panneau.
Vous réglez le montant de la course au guichet.
Les gars vous donne un reçu et appelle un chauffeur de taxi. Vous n’avez rien de + à régler.

Je pense que c’est moins de 300 000 rps. J’ai payé 300 000 rps pour aller de l’aéroport à Padangbai, ce qui est un peu plus loin qu’Ubud.

De toutes façons, quand je lis l’expression " mon chauffeur attitré " cela ne me donne pas envie de passer par un garçon qui se la pête un peu trop fort.

bonjour
Au mois de mai j ai payé 300.000 IDR en pleine nuit il etait 3h du matin avec un chauffeur privé venu d Ubud pour me chercher

au mois de Mai j ai payé 300.000 IDR de nuit. Il etait 3h du matin.
Un chauffeur privé est venu me chgercher depuis Ubud

Bonjour, pourrais je avoir les coordonnées de votre taxi pour Ubud Merci

Salut aurais tu les coordonnées de ton chauffeur ?

Bonsoir,

Forum d’assistés ?

Il est indiqué qu’il y a un comptoir de taxis pre paid à l’aéroport.
Que la course n’excède pas 300 000 rps. Voire moins.
Et même si elle faisait 340 000 rps, ca ferait 2 euros de +.
Mortel.
Ca fait 22 euros au lieu de 18.

Mais non.
Il faut un nom, un numéro de téléphone.
Etre rassuré.

En +, je ne vois pas pourquoi le " baroudeur 58" ( barouder à Bali, c’est aussi compliqué que de se déplacer à l’île de Ré ) ne donne pas directement le nom de sa perle rare.
Pourquoi ne pas donner le numéro de téléphone ?
Pourquoi ne pas écrire:
" au mois de Mai j ai payé 300.000 IDR de nuit. Il etait 3h du matin.
Un chauffeur privé est venu me chgercher depuis Ubud "
Son numéro de tél est :…
Son mail est …

En + du comptoir des taxis à l’aéroport, il suffit de taper "trajet aéroport de bali ubud "
Apparaîssent plusieurs sites, dont, rome2rio.
Il donne toutes les infos voulues.
Tarifs, temps de trajet, numéro de téléphone et adresse mail.

Mais sans se prendre la tête, il suffit d’aller au comptoir des taxis. Sauf si, et ce n’est pas mentionné dans les questions, vous arrivez à 3 h du matin.
Mais, même à cette heure, il ne devrait pas y avoir de problème.

Bonjour
Vous conseillez de payer pour un taxi sur place?
Avez-vous un contact?
Merci

Dé-ses-pé-rant.

Le moins cher est l’autobus. Options:

  1. Marcher ou prendre un taxi jusqu’à l’arrêt Trans Sarbagita. Prendre le bus Trans Sarbagita direction Batubulan jusqu’au terminal puis un bemo jusqu’à Ubud.

  2. Marcher ou prendre un taxi jusqu’à Perama Bus à Kuta. Il y a je crois au moins trois départ par jour vers Ubud.

  3. Marcher ou prendre un taxi jusqu’à DFS puis prendre le bus Kura Kura ligne 5.

Toutes ces options sont aussi bonnes pour aller à Sanur.

Armez-vous de patience, ça sera moins cher mais beaucoup plus long qu’avec un chauffeur privé et ces options fonctionnent probablement le jour seulement.

Bonjour Amis Routard,Après 3 semaines à Bali en septembre 2018, je tiens à vous communiquer le whatsapp de notre best chauffeur et de loin. Il s’agit de TUDE (numéro +62 811-3887-089).Il a répondu bien volontiers à pleins de questions sur sa culture et l’hindouisme balinais. Il est ponctuel, sérieux, il parle correctement anglais et surtout il conduit bien (il fait chauffeur Balicab également). Il dispose d’une Chevrolet break récente avec la climatisation (4 passagers uniquement). Si besoin il accompagne sur les sites de visites pour prendre une ou deux photos et expliquer les grandes lignes du lieu. Il vient vous chercher et vous dépose dans les grandes villes de l’île : kuta, semyniak, ubud, sanur, denpasar… (pratique pour faire des visites et changer de ville en même temps). A titre indicatif, nous avons fait les parcours suivants à la journée : les plages d’uluwatu (balangan, padang padang et le temple pura luhur uluwatu) depuis kuta ; goa gajah, pura kehen, tirta gangga et taman unjun depuis ubud ; cascade nungnung, ulun danu et marche à jaitiluwih depuis ubud. Possibilité de faire aussi Tegallalang, gunung kawi, tirta empul, penglipuran + bois bambou et éventuelle temple besakih. Contactez le uniquement si c’est sérieux 4 jours à l’avance maximum et 2 jours minimum avant la course.Le prix est standard (chauffeur + essence : 600 K IDR pour 10h + 60 K IDR par heure complémentaire). C’est une valeur sûre et il est flexible au niveau des horaires.Bonnes vacances,Bali est juste un bijou ;)Bruno

Tarif pour un trajet Denpasar - Ubud - kiwitaxi.com Franchement j’étais septique au début car je trouvais ça trop simple et pas chère par rapport aux autres, et sincèrement c’est top, le chauffeur ponctuel agréable et qui amène des petites bouteilles d’eau pour ses passagers.

Sujets suggérés

Services voyage