je desire savoir si transport aeroport centre La havane compliqué?
quel tarif bus? taxi?
merci
A la sortie de l’aéroport, il y aura plein de taxi pour rejoindre la Havane (comptez bien 20 minutes de route). Ne le prenant plus depuis longtemps, je ne suis pas certain du prix mais 20 ou 25 CUC. Si vous êtes seul, essayez de trouver un autre touriste pour partager la course.
Pas de pb pour un taxi , 25cuc la course
De notre expérience de janvier 2013 ou une casa particular amie ns avait réservé le taxi :
aéroport havana vieja 25CUC
aéroport vedado 20CUC
charles
bonjour,
de retour de Cuba je peux te dire que c’est 25 cuc la course de l’aéroport à la Havane,en taxi plaque d’immatriculation bleue, taxi d état, tu peux tjrs essayer de trouver d’autres touristes pr partager la course. les chauffeurs de taxi te démarchent dans l’aéroport quand tu fais du change. Pense bien à prendre la monnaie ! c’est plus facile !
bon voyage
le prix du taxi aéroport centre havane est de 20 cuc.taxi officiel plaques bleues en novembre 2012.ne surtout pas donner suite aux personnes qui vous sollicitent a l’intérieur de l’aéroport ce ne sont des rabateurs qui demandent leur com au taxi et donc il vous demandera 25 (com 5 cuc) .sortir et devant les arrivées aller un peu plus loin a gauche le long du trottoir ou arrivent les taxis. proposer 20 cuc pour centre havane ainsi ils savent que vous connaissez le prix.a ma connaissance j’y vais depuis 1995 il n’y a pas de bus partant du terminal international vers la havane,mais peut être d’autres en ont connaissance.de toute façon c’est surement compliqué et pas direct .après un vol de 10 heures un taxi est la meilleure solution.
le prix usuel est de 25 CUC :
quand on arrive tard après une journée d’avion le plus vite est le mieux, non
discuter pour essayer de gagner 5 CUC (4 euro) est ce bien raisonnable…
Si vous prenez votre billet chez havanatour avec Hotel , vous avez un car qui vous dépose a votre Hotel :prix 6euro , A-R 12euro toujours au départ de votre Hotel. Impossible d’ une casa.
pour ma part j’ai toujours payé 20 cuc aeroport-havane (2 personnes a 2 casas différentes dans la même rue) sans aucune discussion. et de la havane -aeroport j’ai toujours payé 15 cuc. (taxi devant le capitole) il faut savoir qu’a l’arrivée nous n’avons pas le choix et il n’est pas question de perdre 1 heure a discuter pour 5 cuc car clientèle captive oblige.
comme le dit un internaute il est préférable d’avoir l’appoint car les taxis n’ont jamais de monnaie a rendre que ce soit a l’aeroport ou en ville ceci pour les,taxis en cuc .
par contre en ville les taxis collectifs en monnaie nationale ('peso) rendent presque toujours la monnaie.
Si vous le voulez:Roberto Coteron Does
52913944
Il m’a assuré qu’il allait de la Havane a l’aéroport pour 15 euros!
Autrement, Henzi mon “chauffeur” habituel à 25 euros dans une Fiat Tipo un peu délabrée:
52541371
Bonjour
depuis le Terminal 3 l’internationalde Jose Marti, les Taxis sont à 20 / 25 CUC, pour toutes les directions de La Havane. OK.
Mais si vous avez un peu de temps et que vous n’arriviez pas trop tard dans la nuit, vous pouvez payer 10 ou 15 Cuc, car il y a toujours des employés de services touristiques des entreprises qui passent avec le véhicule, souvent des minis Van, pour se faire de l’argent de poche.
A noter que danhs le sens Habana >> Aéroport, avec le compteur mis en marche, cela coute aux alentours de 15 Cuc, pas plus.
Jacques DEPOLLIER du site JDSDF à Cuba
bonjour
pourriez vs me donner adresse?
merci!!!