Auriez-vous des adresses internet au sujet d’associations pour les enfants en Argentine ?
Ou un organisme officiel ou pas qui s’occupe de toutes les associations pour les enfants en Argentine ?
C’est pour un projet autour du monde et nous passerons par l’Argentine.
Un grand merci d’avance pour votre aide.
Gilles
PS: je post ce même message dans les forums des pays que nous traverserons.
Anonyme2
Je viens de trouver çà et le site est en français, ça aide http://www.anidarg.org/
Vous pouvez commercer par les contacter et les demander s’il y a des autres organisations, etc.
Je parle espagnol car je suis péruvienne Si vous avez besoin, je peux vous dépanner avec les appels téléphoniques :)))
Anonyme6
Merci Esther mais ça devrais aller.
Anonyme7
Bonjour Gilles,
Je répond peut être un peu tard, mais je pense que cela peut vous intéresser. Je fais actuellement du bénévolat dans un orphelinat à Buenos Aires avec une organisation qui s’appelle voluntario global.
Cette organisation soutient de plus petites organisations locales en leur fournissant des bénévoles et des fonds, ils travaillent avec plusieurs orphelinats et garderies dans des zones défavorisées de la ville.
Voici leur site: http://www.voluntarioglobal.org/
N’hésitez pas à les contacter, l’équipe est très sympa et bien organisée. Ils offrent aussi une possibilités de logement, pas très cher.
J’espère avoir pu vous aider un peu.
Anonyme8
Merci !
Non ce n’est pas trop
tard.
Le projet se monte petit à petit.
Pour
l’instant, nous faisons la liste des endroits ou nous passerons.
Et
franchement, c’est hyper difficile. Entre les pays qui ne s’entendent
pas et les langues étrangères…
Encore merci
Anonyme9
[quote]
Bonjour Gilles,
Je souhaite partir faire une mission avec des enfants en Argentine et me suis renseignée sur le site que vous avez conseillé.
Serait-ce possible de communiquer sur votre expérience, le côut de la mission, les démarches…?
En vous remerciant d’avance,
Bérengère
Anonyme10
[quote]
Bonjour Esther,
L’association Aldeasinfantiles est seulement une association pour faire des dons où font-ils des missions humanitaires?