J’entends dire qu’acheter un Iphone coute bien moins cher aux USA qu’en France
Est ce exact
Dois t il etre jailbreaké ou autre chose pour qu’il marche en Fr ? je suis un profane …
Y a t il une boutique où c’est attractif ?
Enfin Apple garantit il mondialement ses telephone achetés dans ses boutiques ?
Merci
Anonyme2
Bonsoir allant à New York en septembre et désireuse d acheter un iphone sur place je suis allée poser le question dans un Apple store de paris et les produits Apple sont garanties dans le monde entier avec preuve d achat dans un apple store du monde…Apres il faut juste acheter un iphone nu sans forfait ni engagement.
Bonne soirée.
nicolas75803
Merci, reste juste a savoir donc si ça vaut le coup niveau prix ?
Anonyme4
Bonsoir,
Je reviens de NY et l iPhone est a 650€ nu ,
Anonyme5
Je voulais dire 650$ et non €
Anonyme6
Bonjour,
quand est-il pour les ipod ? Car j’aimerai en acheter un pour ma soeur en Août prochain. Auriez-vous une idée des tarifs?! Et quand est-il du passage à la douanne?! Merci beaucoup !
Anonyme7
Pour l iPad ça vaut le coup il faut compter 360$ après ça dépend du modèle mais ça reste plus intéressant qu en France Et pour les douanes vous êtes contrôlés a votre dernière arrivée mais après je n en sais pas plus car je n ai pas été contrôle
Si vous avez d autres questions n hésitez pas
Anonyme8
Merci pour votre réponse rapide cependant, l’ipad ne m’intérèsse pas mais les ipOd oui Je voudrais lui ramener un “baladeur” et non une tablette !
Anonyme9
Excusez moi j avais mal lu par contre pour les iPod aucune idée mais ça doit être intéressant aussi après il ne faut pas oublie de rajouter la taxe
Anonyme10
Pas de mal ! Justement, quelle taxe est appliquée sur les produits de ce genre?!
sourisgrise11
8.875 %
Anonyme12
Bonjour,
Nous sommes allés à New York en juin dernier et on peut tout à fait acheter des iphone, ipad ou ipod sans aucun soucis.
Nous sommes allés à l’apple store directement, il y a des tonnes de magasins qui vendent des produits apple mais pour la garantie je n’avais pas confiance (peut être à tort). Lors de votre achat chez apple on vous envoi la facture par mail (vous pouvez aussi la demander papier au moment de l’achat) donc vous êtes garantis par apple.
Pour l’ iphone j’ai pris le 5, il faut juste demander celui qui est sans forfait, il est débloqué dans le monde entier et de retour en france il trouve le réseau tout seul, seul chose à se rappeler : pour l’ iphone 5 il faut une nano sim et non une sim normale.
Pour ma part je suis chez SFR, à mon retour j’ai été les voir et comme j’avais déjà un abonnement en cours chez eux ils m’ont donné gratuitement la nano sim.
Après pour les autres iphone (3 et 4) je ne sais pas.
Pour l’ ipad j’ai pris le mini mais le modèle sans “cellular”, aucun souci là non plus.
Et enfin l’ ipod shuffle, là non plus aucun problème.
Pour les prix faites en effet attention car il ne faut pas oublier de rajouter la taxe de 8 %, mais cela reste tout de même très intéressant, pour les 3 en France dans un apple store on aurait payé à peu près 1 073 € et là j’en ai eu pour 700 $ (soit environ 530 - 600 € suivant le cours…).
Attention tout de même aux frais bancaires que votre banque va vous prendre en cas de paiement par CB, ils varient pensez à vérifier avec votre banque.
Pour le retour à la douane là il s’agit d’une question de chance… pour ma part étant donné que nous avions acheté ces 3 objets et qu’on avait aussi fait des achats chez Macy’s (génial !) et autres magasins nous dépassions largement la limite des douanes; j’ai donc enlevé les étiquettes des vêtements et jeté les boites des apple, après ils ont été mis dans mon sac à main (sauf l’ ipod qui était dans une valise).
Aux douanes aucun soucis même au passage su contrôle de sécurité car du coup ils ne peuvent pas savoir si vous l’avez acheté sur place ou pas.
Après si vous décidez de garder les boites attention car si les douanes s’arrêtent sur vous il y a de grandes chances que vous payer…
Voilà j’espère que ce retour pourra vous éclairer et bon séjour à tout et à toutes et bon shopping !
Anonyme13
Bonjour merci pour toutes ces explications! Ca m eclair beaucoup! Je pars du 12 au 22 septembre et il se dit que l iphone 6 devrait sortir a ce moment…
Je verrai une fois sur place!
Merci encore.
J ai hâte de partir!
Anonyme14
Bonjour,
Je viens aux nouvelles concernant l’iphone 5C ou 5S ? Est ce interesant en terme de tarif et sont-ils compatibles 4G une fois en france ?
Merci bien ! Murphy
Anonyme15
Bonjour personnellement étant le jour de la sortie des nx iphone et repartant le lendemain je n ai pu accéder au magasin car il y avait une file d attente énorme…Je ne pourrais donc pas vous aider…
Cordialement.
Marion
gedea5216
Bonjour,outre les iphone, ipad etc…, il faut savoir que les accessoires sont en dollar au prix pratiqué en France mais en euros, soit 30% moins chers au cours actuel.