Je serais à Londres début janvier et je voudrais profiter de l’occasion pour me faire un petit plaisir en m’achetant un duffle coat.
En surfant j’ai trouvé la marque Gloverall qui semble avoir une bonne réputation mais sur internet pas facile de trouver des magasins à Londres qui proposent cette marque, sur leurs sites harrods et selfridge n’en ont pas.
Connaissez vous des magasins avec ces produits ou avez vous une autre marque à me suggérer, Barbour semble pas mal aussi
merci
a+
jose22032
bonjour,
c’est vrai qu’ils font de très jolis duffle-coat…j’ai lu sur leur site qu’ils ont un atelier près de la cathédrale saint-paul donc ils doivent avoir une boutique pas très loin…à moins qu’on ne puisse que commander par le net mais bon pas très pratique car je voudrais bien essayer avant…
le modèle 512 me plait beaucoup et à 325£ ce n’est pas du vol loin de la…
ropieur3
Bonjour,
le magasin “Stuarts London”, situé au 35-37 Uxbridge Road près du métro Shepherd’s Bush Market, vend des Duffel Coat Gloverall mais je ne sais pas si il on toute la gamme !
Cordialement
eddy214
Bonjour,
merci pour ces infos, le site internet stuarts ne propose que le mle 512 et le naval refeer.
Le choix dans le magasin est peut être plus important j’irais y jeter un oeil.
Pour repondre au 1er post, le mle 512 est sympa et il est à 315 £ sur le site stuarts, j’ai aussi un faible pour le mle 3250