Acheter des billets de train en Chine

Forum Chine

Avant, on pouvait acheter des billets au prix coûtant en ligne mais le site était seulement en Chinois.
Il y avait un autre site en anglais et traduit sur le pouce en français, mais les billets étaient vendus 2 ou 3 fois le prix du site officiel chinois.
Est-ce toujours la même situation ?

Hello,

Il est possible de réserver directement les billets dans les gares (en prenant de l’avance, car souvent beaucoup de queue dans les grandes gares).
Il existe également des guichets dans les villes pour acheter les billets de bus longue distance et de trains moyennant une très faible commission.

En ligne sur le site chinois, je ne pense pas que ce soit accessible pour nous. Je crois qu’il faut une carte d’identité chinoise pour retirer ensuite le billet aux bornes libre-service. (à confirmer)

Bon voyage !

I y a plusieurs agents qui vendent des billets en ligne. La commission est assez raisonnable. Avant les agents livraient les billets à l’hôtel. Maintenant tu as un numéro de confirmation et les récupère à la gare, donc les commissions ont baissé. Moi j’utilise je suggère www.china-diy-travel.com mais avec google tu en trouveras plein d’autres.

Ce serait commode d’avoir un tableau complet pour expliquer comment acheter les billets de trains, au lieu de ficeler une collection anarchique et anecdotique expériences personnelles, de réponses pointues et de publicités cachées.
Bon, il semble que c’est à moi de répondre à ma question.

Je croyais avoir répondu à la question.

Sujets suggérés

Services voyage