Achats cosmetiques Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour

j’ai regardé un peu sur le forum et pas trouvé de reponse

Comment ca se passe niveau des cosmetiques, est ce qu’il y a des genres de sephora, marrrionaud etc ou alors des ptites “parfumeries” independantes ou alors directement les boutiques des marques?

Je suis adepte des cosmetiques asiatiques et je compte bien faire une razzia^^

merci

Regarde sur le site Assistant shopping bangkok il y a toujours des infos ou alors demande leur.

merci mais je regarderai directement sur place, voir par moi meme

Bonjour,

tu trouveras toutes sortes de cosmétiques partout dans les villes en tout cas;

Cela va des cosmétiques locaux et bons marchés dans les 7 eleven, aux contrefaçons de marques sur les marchés , jusqu’ aux grandes marques internationales et asiatiques dans les grands centres commerciaux.

Je n’ ai pas le souvenir d’avoir vu un Séphora à BKK mais cela doit pouvoir se trouver, sinon il y a le même genre de boutiques mais asiatiques.

Cependant sache que les grandes marques françaises ne sont pas interressantes au niveau prix ( sauf en contre façon bien sur mais …)

Les petites marques internationales ( que l’ on trouve dans nos supermarchés ) sont par contre très interressantes, tu les trouves dans les 7 eleven ou les genres de pharmacies cosmétiques dont j’ ai oublié le nom.

Les marques US et japonaises sont un peu meilleur marchés qu’en France;

Si tu t’y connais un peu, creuse les marques asiatiques pour faire des affaires.

Bon shopping

Cael

Merci Cael

je veux justrement acheter asiatiques ( je suis quand meme adepte de Guerlain, la prairie, sisley etc mais je sais qu’il n’y a aucun interet a les acheter la bas, quant aux contrefacons, plutot mourir^^)
je vais donc fouiner dans la bas dans les boutiques, voir si des marques “locales” m’interessent… ca risque d’etre le cas
par contre acheter sur les marchés, je sais pas si je pourrais…

pour pas trop me charger et douiller a l’aeroport pour la surcharge, je pense que ca revient moins cher de mes les envoyer en france par la poste

Tout le monde connais, rêve et se dispute les parfums français ainsi que leurs dérivés !

Mes amis, lorsque je retourne en Thaïlande,
me demandent si je peu ramener, devinez quoi ?
Oui oui, du french parfum !
Plus rarement une bonne bouteille de Bourgogne.
Sur place vous aurez l’embarras du choix, mais les grandes marques sont plus chères qu’en France, et pour le reste …
C’est un peu comme les Rolex ou les pierres précieuses, à moins d’être un fin connaisseur (et encore), gros risque d’arnaque.

Vous pouvez en effet vous envoyer un colis, mais il y a plus de probabilité d’avoir à acquitter la TVA et les frais de douanes que de passer le tout dans vos bagages.
Bon voyage.

je pense envoyer par la poste car ma valise est limitée a 20kg
je vais deja avoir du mal a partir avec moins de 20 kg de bagages…donc pour revenir, ca va me couter un oeil en surcharge de bagages,
ca me reviendra moins cher je pense de me delester au fur et a mesure par la poste

La logique veut que l’on parte avec un petit bagage, l’idéal est le simple sac cabine (quand c’est possible), et revenir avec une belle valise remplie de ce qui fera la nouvelle garde robe.

Quand on peut oui…
je pars deja avec une grosse valise pour 1 week end… la je vais passer 1 mois en thailande… donc le sac a dos c’est juste impossible pour moi
je fais au mieux

Franchement vous n’êtes pas doué si vous n’arrivez pas a faire du business à distance avec Internet…

Moi tout passe la douane, ils ont choppé 3 paquets seulement en 2012 sur plus de 50 (1 par semaine au moins).

Merci mais je m’en sors plutot pas mal avec le net, je commande regulierement au japon,hongkong et en corée, jamais de soucis
La je vais directement en Asie , j’en profite pour voir en direct, c’est toujours mieux que derriere un ecran.
Apres certaines personnes sont refractaires a internet ou ne sont pas a l’aise pour commander en ligne, surtout dans des pays lointains, ca se comprends, ce n’est pas une question d’etre doué ou pas, c’est l’envie et le feeling de chacun et il faut le respecter et ne pas porter de jugement si les gens sont “doués ou pas”

cordialement

Sujets suggérés

Services voyage