achat vehicule à Bangkok

Forum Thaïlande

bonjour,

nous atterissons fin octobre avec un ami a Bangkok et nous comptons nous deplacer par nos propre moyen une fois sur place, nous ne restons que 3 ou 4jours a bangkok le temps de trouver un vehicule qui nous accompagnera dans notre long periple

Est ce que qqun pourrai me renseigner sur les differents endroit (serieux) ou nous pourrions nous rendre pour trouver une voiture ou petit 4x4 d’occasion a prix democratique? (quartier , garage ou autre…)

d’avance merci

il y a des garages qui vendent des voitures d occasion de partout en thailande ,

mais le prix est disproportionne a la qualite du vehicule,

dans les 150.000 baths ce sera ( un os. )…

et vous n arriverez pas a le revendre.

ensuite je ne suis pas sur que vous trouviez une assurance pour quelque temps ? de plus il vous faut une assurance internationale (trop risque de rouler avec l assurance thai minimum)

en cas de gros pepin ,c est 2 millions de caution a payer , c est la prison d office (sans l assurance internationale )

la conduite en thailande est particuliere , vous verrez souvent des gens griller un feu rouge , et d un autre cote vous vous ferez arrete par la police parfois pour un tout petit petit truc., parfois sans raison. (et on ne discute pas )

sans aucun doute , surtout que je crois comprendre que vous voulez voyager pour pas trop cher ? la thailande est super bien desservie avec les bus (tres bon marcher)

bonjour je viens de lire votre message je me trouve actuellement a hua hin 200kms au sud de bangkok je suis en thailande depuis plus de 1 an ,maintenant il faut que je rentre en france ,je me sépare donc de toutes mes affaires ,tv ,hifi,materiel de cuisine ,frigo ,machine a laver,micro onde et plus . je vends donc également mon 4x4 mitsubishi l200 strada année 2000 boite manuelle 5 vitesses ,il est en très bon état il m’a permis de faire le tour de la thailande sans le moindre soucis c’est vraiment un vehicule tres robuste et économique ,environ 8 litres /100kms. le livret bleu équivalant d’une carte grise est a mon nom et l’assurance thai aussi elle vous permet quelques garanties avec un permis international ,environ 200euros par an.voila si vous désirez des photos je peu vous envoyer par mail . prix intéressant et sans surprises . mail :font.patrick82@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage