achat pc portable à Bangkok

Forum Thaïlande

Je pars bientot en Thailande et j’aimerai savoir s’il y a des affaires à faire en matiere d’achat de matériel informatique de bonne qualité (ordinateur portable, Ipod…). Merci pour le renseignement et d’éventuelles adresses sur place.

les prix sont internationaux…pas de grandes économies…bénef sur les taxes peutêtre avec risques d’acheter des copies. Problèmes rencontrés sur les claviers, manuels (langues) et risques de …surtaxes douanières au retour.
Mais c’est un avis perso, c’est vous qui voyez diraient certains humoristes.

Salut,

Le meilleur endroit pour acheter de l’informatique à Bkk est un centre commercial uniquement réservé à ça (et un peu à la photo numérique) appelé “Pantip plazza”. Tous les chaufferus de taxi connaissent.

Pour le PC portables, aucun intérêt. Le clavier sera un “Anglo/Thaï”, tu auras Windows en angalis dessus et la garantie ne s’appliquera pas en France.

c’est un peu la même choses pour d’autres produits. la garantie ne marche quasiment jamais en dehors de la Thaïlande.

Les prix sont grosso-modo aux 3/4 des prix magasin en france et 4/5 des prix internet. donc moyennement intéressant. par contre, des cartes mémoires, Clés USB, etc… peuvent être des achats intéressants.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.

PS : Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.

Merci pour les info. Je suis en France en ce moment, mais j’habite à Madagascar (Nosy-Be). J’ai l’impression que ce n’est pas très interressant d’acheter un ordi portable à Bangkok. Mais je n’y vais pas que pour ça !!! J’arrive le 23 mars à Bangkok pour un séjour de 3 semaines avec mon ami et mon fils de 12 ans. Nous pensons passer 2 ou 3 jours à Bangkok et ensuite nous laisser guider par nos envies du moment, vers le nord et peut être un peu le sud.Le bons tuyaux sont les bienvenus. Si vous connaissez un hotel sympa pas trop cher (25 à 40 euro) pour les premiers jours à Bangkok
Je vais aller faire un tour sur votre site, je suis sure que je vais y trouver des bons plans. Nous serions heureux de partager un moment sur Bangkok avec vous.
Salut

slt a tous existe t’il des adresse mail pour voir les commerce de BKK ouadresse mail des commercent merci

sinon ou je pourais fair des affair sur des pc pour la vente en france

Bonjour a tous , @ arizona19 , bref mais efficace …Térima Khasi .

Sujets suggérés

Services voyage