Achat billets Air Austral pour la Réunion

Forum Réunion

Bonjour
Je souhaite faire une surprise à mon conjoint en l’emmenant à la Réunion.
Le hic, le paiement des billets doit passer inaperçu sur notre compte joint…
Est ce que quelqu’un pourrait me dire sous quelle dénomination apparait un paiement de billets Air Austral sur un relevé de compte?
Autrement dit, est ce que je peux trouver un baratin pas possible pour faire passer cette dépense pour autre chose…
Ce n’est pas gagné, mais j’aimerais vraiment que ce soit une surprise!
Merci de votre aide

BonjourJe viens de vérifier sur un ancien relevé de compte, c’est écrit “Air Austral carte…”
Du coup vraiment pas facile pour la surprise
Désolée et bon voyage

Bonjour,Vous pourriez peut-être passer par une agence de voyage, par exemple celle-ci http://www.massiliavoyages.fr/ car si mes souvenirs sont bons, vous pouvez payer en trois fois par chèque et sans trop de différences avec Air Austral directement. Ils sont très réactifs pour les devis et la suite s’il y a. Je précise que je n’ai aucun intérêt envers cette société.
Cordialement

Super merci pour les infos

Par contre le billet que j’avais repéré vient de prendre 300€ par rapport à ce matin, alors que ça fait près d’un mois qu’il ne bouge pas… je suis verte…
Puis je espérer qu’il rebaisse?

Quand nous étions partis en 2011 entre la première fois ou j’avais regardé et deux semaines plus tard quand on a réserver, il y a avait eu une augmentation (mais pas de 300€ vraiment de chance!). Et ensuite j’ai regardé 2 ou 3 fois et c’étais toujours plus cher que ce que nous avions pris

Mais c’était en 2011 et je n’ai voyagé qu’une fois avec air austral, je ne connais pas du tout leur politique. C’est basé sur ce que j’ai pu voir

Par contre je viens tout juste de vérifier et entre le WE dernier (date d’achat), et aujourd’hui, pour une autre compagnie il y a eu aussi une légère augmentation sur le prix de nos billets. Du coup je ne suis pas sûre que ça aille en descendant, désolée

Sujets suggérés

Services voyage