je souhaite acheter un beau bijou en or, et à bon prix à mon épouse.
Où l 'acheter? Abu Dhabi, Dubai, etc…
Je sais que il faut marchander dans les soucks. De combien de % faut il diminuer le prix de depart demandé? 50% ?
Y a t il des bijouteries où les prix sont affichés et fixes? où?
merci d 'avance pour vos réponses
selene2
bonjour
nous y sommes passée en juin, les prix des bagues solitaires notamment sont incroyables:
400€ le solitaire 0.40 c de diamant bonne qualité (G) contre 1300€ le meme en france (h ou I)
n hesitez pas
lieu: dans l aeroport à l international avant le changement d avion: pas de taxe !!!
Anonyme3
A priori, la boutique de l’aeroport vend de l’or veritable. Par contre, n’oubliez pas que la qualite de l’or est moins elevee qu’en France, ce qui explique aussi le prix plus bas.
Mefiance dans le souk de l’or : j’en connais qui ont achete une bague “en or et diamants” qui s’est revelee etre en argent plaque avec un zirconium.
On ne marchande pas l’or, il se vend au poids. Le prix plus reduit vient du fait que la main d’oeuvre est bon marche par rapport a la France.
Anonyme4
bonjoursi vous pouvez nous dire sur les prix des solitaires et les bijoux en diamant a dubai
est vraiment c est moins cher par apport a ce que nous trouvons en france
merci
Anonyme5
une certitude, les prix sont parmi les moins chers au monde
aucun risque d’embrouille sur le titre de l’or
les prix de l’or au jour le jour, pour chaque titre, sont affichés à l’entrée du souk
Anonyme6
merci a vous et vous pensez que ca vaut le coup de les revendre en eaurope?