Accident mortel de snorkling à Ko Tao

Forum Thaïlande

Bonjour,

Le but du post n’est pas de créer ou d’entretenir la paranoïa mais j’ai lu sur un site de Ko Tao :

“Looking for people who were with us on a snorkeling trip to see sharks. Unfortunatly there was a fatal accident, a participant lost his life. I left the boat after it happened, maybe still a bit in shock. Now, a few days later, questions rise about this has been handeled”

L’accident aurait eu lieu le 7 décembre dernier.

Il serait instructif sur le plan de la sécurité (*) de connaître les raisons de cet accident.

Qui a des infos fiables?

(*) je suis moi-même adepte de l’apnée alors le voyeurisme, je m’en fous. comme d’ailleurs des cris outrés des professionnels du tourisme qui ont peur pour leur business.

effectivement, tu as vraiment une dent contre cette ile…toujours à chercher la moindre info négative…

c’est dingue cet acharnement…quelle mauvaise expérience as tu eu?

Comme l’a si bien dit un autre forumiste sur l’autre sujet ou tu tailles (encore) Ko Tao, tu t’es fait larguer la bas? tu as perdu ton nounours?

Des accidents il y en a partout, a Ko Tao comme ailleurs…faut arreter de faire une fixette sur cette ile…

et perso je ne defend pas cette ile bec et ongle, je n’apprecie pas qu’on puisse s’acharner a dénigrer un endroit précis (que ce soit en thailande ou ailleurs) sans raison…

Je suis d’accord, il faut arrêter avec cette obsession - Pas besoin d’essayer de faire flipper tout le monde si vous avez eu un souci perso là bas - Ou alors vous le décrivez, ce souci - Comme d’autres expliquent leurs déboires avec tel ou tel loueur de motos qu’ils veulent voir boycotter - Mais généraliser : non !! - Merci à vous

salut pierlu! je n’ai pas d’infos fiables et je ne comprend toujours pas ton problème!

Sujets suggérés

Services voyage