Bonjour
Nous serons à Athènes du 16 au 29 mai et ce sera la 1ère fois, aussi j’ai qq questions pratiques.
J’ai lu qu’il y a un ascenseur pour les personnes à mobilité réduite pour accéder à l’Acropole.
Mon mari est moi avons chacun une cane mais ne sommes pas en fauteuils. Ce sont les escaliers qui sont très pénibles (surtout la descente)Savez vous si nous serons autorisés à prendre l’ascenseur? Et si oui: où se trouve exactement cet ascenseur et est-il près d’un guichet d’achat des billets ? (même si nous achetons nos billets sur internet nous devrons nous rendre à un guichet pour présenter nos CNI car nous avons plus de 65ans) Nous nous rendrons au site à pieds car nous logeons près de la station de métro Syngrou-Fix
Confirmez vous que sur le site il faut être prudent car certains endroits peuvent être glissants.
A votre avis y a t’il d’autres sites à Athènes qui risquent d’être difficiles d’accés pour nous?( à part certaines rues)
Connaissez vous un roof top sympa dans le quartier autour du métro Syngrou-Fix, avec une belle vue sur l’Acropole?
Merci pour vos futures réponses