Abu Dhabi : séjour balnéaire

Forum Émirats arabes unis

Bonjour!
Nous avons 1 semaine de vacances fin mars et nous aimerions aller au chaud, avec un vol direc,t et profiter d’un séjour de repos et balnéaire. Nous connaissons déjà Dubai pour y avoir transité plusieurs fois 1 ou 2 jours. Nous avons donc pensé à Abu Dhabi.
Pensez-vous que c’est un bon “plan” pour un séjour balnéaire?
Nous avons vu que le Park Hyatt avait une belle plage. Connaissez-vous et recommandez- vous cet hôtel?
Nous pensiosn aussi passer 2 nuits dans le désert. Avez-vous des adresses?

merci!

Bonjour Mme, Mr,

Je me suis installée a Dubai cette année. Mais je l’ai visitée pendant 07 années consécutives a l’occasion de mes vacances et de mes Formations / Conferences (je suis une professionnelle de l’Aviation).
Pour un Séjour balnéaire a Dubai, je vous recommanderais l’Hotel Jebel Ali Beach and Resorts (belle plage avec pleines d’activités passionnantes, pas de contraintes vestimentaires a respecter - bikini autorisé-, pas trop de restrictions pour les couples…etc et service impeccable). Cependant, beacoup plus proche par l’Aéroport de Al Maktoum(Au Sud de Dubai) que de DXB (Dubai Airport)
Quand au séjour dans le désert, je vous recommande de contacter Amina au (+971) 56 247 34 54. Bilingue(Francais / Anglais) Tres expérimentée dans le domaine,Elle vous proposera et vous garantira le meilleur séjour dans le désert avec voiture 4x4 + Hebergement ou campement dans le camps + rencontre avec les bedouins, belly dancer… suivant vos desirs.

Je tire tout ceci de mon experience personnelle qui m’a fait “tomber amoureuse” des Emirats, Oman et autres Surprenants Tresor du Moyen-Orient!

En tout cas, Excellent séjour aux Emirats!

Desolée Mr,Mme,

Je me rends compte que j’ai fait une erreur sur votre destination en vous lisant: c’est Abu Dhabi au lieu de Dubai comme je l’innitialement notee.
Dns ce cas,le Park Hyatt n’est pas mal en terme de plage. Mais en ce qui concerne progarmme du désert, ma recommandation reste inchangée.

Par contre, puisque c’est Abu Dhabi, je vous conseille de ne pas rentrer sans visiter le YAS ISLAND-MANARAT AL SADIYAT: vous allez a-do-rer!!!

Merci

Merci pour votre réponse!
Etant déjà allés à Dubai nous aurions aimé allerà Abu Dhabi…

Bonjour,

Pour un sejour dans le desert, je vous recommande Anatara Qsar Al Sarab (2h-2h30 de l’aeroport)
Pour un sejour, sur une ile, avec plusieurs activites diverses comme le velo, le safari, la piscine, la plage…vous avez Anantara Desert Islands resort and Spa.

Je les ai faits tous les deux avec mon mari. Ils sont exceptionnels que ce soit en terme de cadre (surtout le 1er) et de service!

Bon sejour

Bonjour Madame,

Je me permets de vous adresser ce mail car j’ai lu que vous étiez installée aux Emirats et de fait, je pense que vous êtes en mesure de pouvoir m’aider!
Je dois me rendre à AD avec mon fils âgé de 10 ans entre le 27 décembre et le 2 janvier. Nous souhaietrions savoir quelles sont les attractions et visites à ne pas manquer sachant que nous nous sommes déjà rendus à Dubaï et que si nous y retournons, ce ne sera que pour le feu d’artifice du 31 (est-il aussi splendide que sur les vidéos de youtube, waouhhhh).
Notre hotel est le one to one the village, Al salam street mais je vous avouerai ne pas avoir encore tout checké et donc ne pas savoir où il se situe exactement??? J’espère que des bus ou autres moyens de transport sont à proximité?

Merci d’avance pour votre coopération,

Bien cordialement

Emilie

Sujets suggérés

Services voyage