Abu Dhabi : séjour balnéaire

Forum Émirats arabes unis

Bonjour!
Nous avons 1 semaine de vacances fin mars et nous aimerions aller au chaud, avec un vol direc,t et profiter d’un séjour de repos et balnéaire. Nous connaissons déjà Dubai pour y avoir transité plusieurs fois 1 ou 2 jours. Nous avons donc pensé à Abu Dhabi.
Pensez-vous que c’est un bon “plan” pour un séjour balnéaire?
Nous avons vu que le Park Hyatt avait une belle plage. Connaissez-vous et recommandez- vous cet hôtel?
Nous pensiosn aussi passer 2 nuits dans le désert. Avez-vous des adresses?

merci!

Bonjour Mme, Mr,

Je me suis installée a Dubai cette année. Mais je l’ai visitée pendant 07 années consécutives a l’occasion de mes vacances et de mes Formations / Conferences (je suis une professionnelle de l’Aviation).
Pour un Séjour balnéaire a Dubai, je vous recommanderais l’Hotel Jebel Ali Beach and Resorts (belle plage avec pleines d’activités passionnantes, pas de contraintes vestimentaires a respecter - bikini autorisé-, pas trop de restrictions pour les couples…etc et service impeccable). Cependant, beacoup plus proche par l’Aéroport de Al Maktoum(Au Sud de Dubai) que de DXB (Dubai Airport)
Quand au séjour dans le désert, je vous recommande de contacter Amina au (+971) 56 247 34 54. Bilingue(Francais / Anglais) Tres expérimentée dans le domaine,Elle vous proposera et vous garantira le meilleur séjour dans le désert avec voiture 4x4 + Hebergement ou campement dans le camps + rencontre avec les bedouins, belly dancer… suivant vos desirs.

Je tire tout ceci de mon experience personnelle qui m’a fait “tomber amoureuse” des Emirats, Oman et autres Surprenants Tresor du Moyen-Orient!

En tout cas, Excellent séjour aux Emirats!

Desolée Mr,Mme,

Je me rends compte que j’ai fait une erreur sur votre destination en vous lisant: c’est Abu Dhabi au lieu de Dubai comme je l’innitialement notee.