N ous serons à l’Hotel Roc Barlovento. Ma conjointe veux absolument aller passer une journée à la Havane. Qu’est-ce- qui est le mieux pour aller visiter. Est-ce de réserver par l’Hotel une excursion? Nous voulons du temps à nous pour marcher et se promener tout en aillant des info aussi.
Des suggestions et des idées, je suis à votre écoute. Nous sommes du Québec.
Bonjour,
Le mieux pour vous rendre une journée à La Havane depuis Varadero, c’est de partager un taxi avec d’autres touristes qui voudraient faire la même chose. Et si en plus, vous (ou les autres touristes en question) parlez espagnol, ce serait vraiment l’idéal. Vous pouvez dans ce cas mieux négocier le prix et comprendre les explications que votre chauffeur pourrait vous fournir.
Sinon, il y a bien sûr une excursion possible à la journée et disponible directement dans votre hôtel même mais cela sera bien sûr plus cher. Je ne connais pas du tout les prix mais l’excursion organisée par votre hôtel coûtera probablement plus de 150 cuc par personne.
Bonjour, mon avis serais de passer une nuit à la havane. À partir de là, vous serez plus libre de visiter, choisir vos restaurant, activités. Viazul 10$. Transtur a partir de l’hôtel 35$. Taxi 100$+++.
evitez les excursions industrielles de tourisme de masse, ce sont des pièges à touristes, 6 heures dans le bus… et ensuite voir quoi ?
le Viazul, pas possible dans la journée de faire l aller retour, ils partent trop tard
seul un taxi privé, partant tot le matin et rentrant à la tombée de la nuit fera l affaire
trouvez un autre couple pour le partager