Je ne dors jamais à Orly mais à Paris vers la tour Montparnasse pour prendre la navette http://www.lebusdirect.com/ le matin. Pour décoller vers 13h30, je la prends vers 11 heures…
Il y a tout un tas d’hôtel vers Orly dont plein avec navette gratuite…
Quand je click sur " en bas à côté d’odino" : çà m’envois sur le lien boutique -le bus direct par contre tu peux essayer les taxis ecotransfert c’est privé (un peu + cher que le bus) et moins cher que le taxis ou Uber sa c’est top.
madikera43
Re,
La navette bus coûte 12 euros aller simple et 20 en A/R.
En voiture particulière, je paie entre 40/50 euros entre Orly et la gare de l’Est -trajet que je fais le plus. J’uilise de plus en plus celle de la Sncf en lien avec un billet de train car moins chères que d’autres.
Je vais y arriver avec ces dernières photos Corsair, elles sont arrivées en bas de page…
Madikéra
moune8744
Encore Félicitation pour toutes les infos que tu nous apportes. chapeau un grand bravo, ils n’ont rien compris VoyagesForum c’est dommage car je trouve que leur site est plus facile à utiliser, y’a des émoticônes, les dates sont inscrites pour les conversations pas que l’année…
Pour la navette c’est vraie que c’est moins cher mais quand tu est un minimum de 4 personnes y à juste une différence de 10 euros. Gare Austerlizt / Aéroport Orly pour 4 personnes 4 bagages 50 euros. A quelque chose près.
Bonne Nuit à bientôt. car j’ai encore beaucoup de préparation pour se fabuleux voyage même si c’est que dans 9 mois
moune8745
Bonjour
J’ai reçu une alerte regarde sur le site de look voyage le billet est à 519 euros sans escale.
Il a baissé moi je l’ai pris la dernière fois à 544 euros.
Cordialement Moune
sylviefanny46
Bonjour, les billets sont en promo ! Je viens de prendre 2 billets du 10/02/2018 au 22/02/2018 (vacances scolaires zone A) sur Air Caribes pour 1.036,72 € ! A vos claviers !
isa-mh47
Bonjour,
Pour information, aujourd’hui j’ai pu réserver via la compagnie CORSAIR mes vols A/R pour Fort de France au prix 496 € pour les vacances de février 2018.
Apparemment, AIR CARAIBES est encore moins cher !!! 426 €.
Bien cordialement
Isabelle
Anonyme48
Bonjour
acheté ce jour 4 billets (2 adultes et 2 ados) sur air caraïbes pour un Départ le 25/02 et retour 09/03 au prix de 1878€ on a rajouté la résa des sièges (10€ par siege par vol)
il faut vraiment apprendre à être patient et très réactifs
Bonne vacance !
dioblotine49
Bonjour, je vais suivre avec interet cette discution, car je suis en train de regarder pour éventuellement partir au vacances de février en famille (2 adultes et 2enfants de 7 et 5 ans) Pour notre part pas de dates “obligées” donc bcp plus libre, et pour le moment je trouve des billets a prix interessant (350€ par personnes du dimanche 11 au vendredi 23 me semble…) sur le site de kayak, en tapant vos dates du 9 au 24 je trouve des billets a 460, si cela peut vous aider Il me faut en discuter vraiment avec mon homme, et poser nos congès (pas sur d’etre accepter en periode scolaires pour 15jours grrr) donc j’espère que je trouverais toujours des prix interessant par la suite … C’est vrai que la patience est important lol
antoinedhl50
Juste une petite remarque Dioblotine attention aux prix annoncés par kayak et autres comparateurs de prix il est fréquent qu’au moment de commander ce soit plus cher ou qu’il faille tel modèle de carte bleue pour bénéficier du tarif… je te conseille de regarder les prix directement sur les sites officiels des 4 compagnies (Air caraibes, Corsair, Air France et XL Airways).
moune8751
Salut Diablotine,
Merci pour l’infos, je regrette car j’ai pris mes billets mi mai plus cher mais dans le prix maxi que je m’étais fixé, je les ai eu à 544 euros Aller 13h à 16h35/R 20h20 à 9h35 avec corsair vol direct, je sais pour la prochaine fois que même pour les vacances scolaires les promos existent. Moi je pensais que je fais une affaire Lol.
Cordialement Moune.
dioblotine52
oui, je sais que ca peut souvent etre attractif et au final non, je vérifie toujours ensuite malgré tout j’ai fait 6 vols pour l’australie (internationaux et nationaux) en passant par kayak et pas de soucis . Mais je sais qu’il faut se méfier ^^
eres53
bonjour
super, tout le monde a de bons prix en ce moment…SAUF la periode de noel : disons du 24 dec au 4 janvier…plus de 1000 € (on est 4)…et pas de baisse .
quelqu’un a t’il du recul des annees precedentes, le prix va baisser fin juin ou debut septembre??? (il va pas augmenter quand même!!!)
merci de vos retours sur ce sujet
bien cordialement
catherine-cote-peveri54
bonjour, nous partons aussi tous les ans en fevrier ou mars mais en periode hors scolaire… dès que nous rentrons je regarde les tarifs et cette année, j’ai acheté en mai les billets pour mars 2018 a 350 euros avec corsair … J 'espere que vous trouverez un prix interressant ! bon courage
nat6355
Bonjour nous avons attendu septembre pppo prendre nos billets pour févr2019 pour fort de France. Ils sont encore à 1000€ depard Paris nous commençons à désespérer qu’en pensez vous ? Merci de vos conseils. Nous sommes 6 à partir et du samedi au samedi obligé ! Cordialement
dioblotine56
Bonjour,
Vous partez de quand a quand ? Nous sommes partis en Février cette année en vacances scolaires et avions réservé nos billets en Septembre également. Pour 4 avec Transfert depuis Bordeaux (bordeaux paris TGV puis avion fort de france et la meme au retour) avec air caraibes nous en avions eu pour 2400€ il me semble … Vous souhaitez partir avec une compagnie particuliere ? En faisant une simulation très rapide su samedi au samedi en période de vacances scolaires (peut etre pas vos dates) je trouve facilement dans les 700/800 avec vol direct (la encore si besoin d’horaires particuliers je ne sais pas …) J’avais pas trop regardé ensuite les prix des billets pour pas me dégouter, mais je pense que j’avais eu un bon prix a cette période
madikera57
Bonjour,
Février est une top haute saison, surtout les samedis et encore plus aux dates de vacances parisiennes…
C’est un tout petit peu tôt pour les promos de septembre, si il y en a. Plutôt la semaine prochaine, vers le 15…
Avez-vous regardé du côté de la nouvelle low-cost venant vers nous: Level ?
Bonjour,
Nous partons à 4 en février prochain du dimanche au samedi, j’ai pris mes billets au mois de mars, j’ai payé 1490 avec air caraïbe.(valises comprises)
J’espère que vous trouverez un tarif intéressant.
nat6359
Bonjour . Effectivement nous partons du samedi au samedi et de Clermont Ferrand si possible sinon de Paris mais nous sommes a plus de 1000 et environ 900 de Paris. Merci et bonne journée
nat6360
Bonjour et merci nous allons continuer à regarder. Non pas en direct, avons vu cette compagnie une fois où deux dans un comparatif. Vous en avez de bons retours ? Merci circordialem
gisymoma61
Bonjour, j ai réservé avec Air caraibes du 2 au 12 janvier 2019, 1000 euros aller retour pour 2 avec bagages et choix des sièges. Le tarif a baissé de 350 euros depuis la semaine dernière.
Pour info, on ne sait jamais
titinini62
Bonjour
Level devait ouvrir orly -fdf en septembre… repoussée 2 fois avec annulation des billets deja vendu. Ouverture prevu le 1 octobre…j’ai pris mes billets mais je crains un autre report.
D’après ce que j’ai pu lire il propose un remboursement (sous quel délais ?) ou un report du voyage…Aucun interlocuteur.
nat6363
Merci pour l’info, nous attendons encore, surveillons chaque jour mais aucune baisse de la semaine, vous partez d’où pour ce tarif ? de Paris ?
Merci,
titinini64
Nous partons de Paris Orly
catherine-cote-peveri65
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, je scrute tous les jours et les tarifs ne baissent pas chez les 3 « grands avionneurs » toujours 3014€ pour 2 adultes et 2 ados !!! Sans bagage ni choix du siège !!! J’attends novembre (?)
bon courage
nat6366
Merci !
nat6367
Nous sommes 6 adultes çà fait encore très cher…nous envisageons de décaler un jour avant et un jour après pour gagner un peu… et nous croisons les doigts chaque jour… ! Bonne chance !
madikera68
Bonjour,
Comme souvent dit, la première salve de promo a lieu en septembre (si elle a lieu), autour de Top Résa. Il peut arriver qu’il n’y ait pas grand chose de proposé, en particulier si les avions se remplissent bien sans cela !
Après, on peut en voir d’éventuelles autres, toujours en fonction du taux de remplissage…
Eh oui ! Merci
j’ai aussi décalé de 1 jour avant et 1 jour après et comme ça je gagne 800€ sur ce voyage, mais 3000€ pour 4 ça reste très cher !!! Surtout que les autres années nous partons pour 350€ ( mais hors scolaire …) !!!
catherine-cote-peveri70
Bonjour ! Et merci pour vos encouragements
nat6371
Merci de ces infos nous continuons d’y croire !!! et de surveiller !
maafaalda72
pour ma part, je suis un peu désespérée cette année de trouver des billets à bon prix (disons 600 euros maxi) pour les vacances scolaires de fév2019, particulièrement pour la zone C, car cela tombe au moment du carnaval. Je n’y crois plus.
Ne me parlez pas de Level et consorts.
maafaalda73
je ne vois qu’une solution:
Sacrifier les enfants et partir hors vacances scolaires
nafnaf5674
Bonjour,je suis dans le même cas que vous ,nous devons partir en février pendant les vacances scolaire,nous y allons tout les ans et profitons des promos de septembre,mais cette année rien…j’hésite à les prendre maintenant de peur que ça remonte ou bien attendre…
madikera75
Bonjour,
Il y a eu peu de promos cette année, les vols doivent être bien pleins. Je viens d’en recevoir une de Corsair avec ces dates de validité: du 21 septembre au 14 décembre 2018 / du 04 janvier au 07 février 2019 / du 04 mars au 05 avril 2019 / du 30 avril au 25 juin 2019
Les périodes de vacances ne sont pas concernées Madikéra
nafnaf5676
Il y a 3 semaines le tarif était de 4100 pour 2asultes,2 jeunes et 1 enfant la il est à 3800 l’année dernière ns en avions pour 2200 euros surtout que cette année c’est ss bagages en soute…pensez vous qu’il est plus sage de prendre les billets maintenant ou d’attendre encore un peu ? Merci
madikera77
Bonjour,
Vu les promos du jour, vu la moyenne des prix ces derniers temps, j’aurai tendance à penser qu’il ne devrait plus y avoir de très grosses variations de prix.
Mais, il suffit d’une bricolette pour que la fréquentation chute et que les prix baissent…
C’est une science totalement inexacte que celle de la hauteur des prix !
C’est vrai c’est un peu la loterie ! Mais en regardant ce soir les vols corsair ne propose plus qu’un seul vol ss escale donc je pense que je vais faire ma 7réservation et ne ps prendre de risque, merci Madikera pour vos conseils.
nat6379
Bonjour,
POur notre part nous avons réservé hier soir car nous ne voyons plus de baisse et de plus une petite hausse commence à se dessiner…les économies, ce n’est pas pour cette année !!!
nafnaf5680
Pareil que vs nous avons pris nos billets ce week end car plus qu’un vol retour ss escale, donc les avions doivent être bien remplis… C’est vrai tt pis pour cette année mais très content d’avoir concrétisé nos vacances