Donc avec un enfants déjà,( et les parents )
Une beach villa avec piscine privé et 2 chambres,
Un snorkeling super !!!,
Personne sur l’ile lol
Un lagon sublime,
Pour la pension peu importe,
Le budget aussi mais bon pas non plus 20 000 euro !
Je suis à la recherche d’un super TO et une vue des hôtel avant de choisir la plus part on ne peux rien voir ou peu et avec un prix sympa.
Merci les loulou !!
clo_et_jo2
Bonsoir,
Tentez votre chance auprès de Voyages Exotiques. Vous pouvez consulter le site Internet qui donne déjà pas mal de renseignements :
description des hôtels
photos
prix
Attention l’agence est à Montréal donc les prix affichés sont en Dollars Canadiens.
Sinon vous pouvez contacter Franck par tél (n° vert pour un appel depuis la France) ou mail. Il est très disponible et réactif et connait bien la destination.
Bonne recherche.
Anonyme3
Merci pour ces renseignements je vais aller voir ça !
ann803004
j’ai fait le tour de toutes les offres sur les propositions de séjours aux Maldives. Pour les 30 ans de mon fils Timothée , je voulais lui offrir son rêve : les Maldives . Destination qui, à la lecture des commentaires faits sur les forums, sont le MUST… Et c’est ainsi que je suis arrivée à connaître l’agence Voyages Exotiiques. Et là, quelle différence avec les autres. Ecoute, rapidité des réponses aux questions posées , et tarifs bien onéreux. Bref, je ne suis pas mécontente du résultat car pour le prix d’un séjour de 7 nuits , j’ai réservé un séjour de 10 nuits. Cela en valait la peine. De plus Franck m’a trouvé les horaires d’avion qui correspondaient au meilleur tarif. j’ai juste eu à les réserver,par moi même sans aucun soucis. Alors, VRAIMENT et TRÈS SINCÈREMENT,si vous cherchez quelqu’un de sérieux et de compétent , contactez Franck, vous serez conseillé et choyé dans vos demandes. Merci encore pour tout. Quand c’est BIEN, il faut le faire savoir.