A la recherche de co-voyageurs - Mongolie- Septembre 2026

Forum Voyage en solo

Bonjour à tous,

:earth_africa: À la recherche de co-voyageurs pour la Mongolie ! :racehorse::dromedary_camel:

Je suis actuellement en contact avec une agence locale de confiance.
Au fil de nos échanges, nous avons construit un circuit d’environ 14 jours.

:round_pushpin: Au programme :
-Oulan-Bator
-La vallée de l’Orkhon
-Le désert de Gobi

Nous découvrirons les incontournables de chaque “région” et vivrons une véritable immersion dans la culture nomade.

:sparkles: Activités prévues :
-Randonnées
-Balades à cheval et à chameau
-Traite des animaux
-Participation à la vie quotidienne des familles nomades

:sparkles: Les points forts du circuit :
-Le volcan
-La source d’eau chaude
-Le lac Blanc
-Les Huit Lacs

Nous dormirons chez différentes familles, dont une famille d’éleveurs de yaks, pour une expérience authentique et une nuit à Khustai pour observer les chevaux de Przewalski.

:date: Je souhaite partir soit le 30 août, soit le 6 septembre, avec une préférence pour un départ le 6 septembre.
Je n’ai pas encore réservé mon billet d’avion afin de garder une certaine flexibilité sur les dates.

:speaking_head: Un guide francophone est prévu.

:moneybag: Tarifs :
2 personnes : 2 290 € TTC par personne
3 personnes : 1 680 € TTC par personne
4 à 5 personnes : 1 380 € TTC par personne

L’idéal serait donc de constituer un groupe d’au moins 4 personnes afin de bénéficier du meilleur tarif.

Si cette aventure vous tente ou si vous souhaitez davantage d’informations, n’hésitez pas à me contacter.
Je dispose du programme complet du circuit et pourrai vous communiquer le nom de l’agence ainsi que tous les détails nécessaires.

Au plaisir d’échanger et, peut-être, de partir ensemble à la découverte de la Mongolie ! :mongolia:

Élodie.

Sujets suggérés