connaissez vous la region de pouma???, si non, aimerez vous la decouvrir??je vois qu’on ne parle que des sentiers battuts et pas assez du cameroun profond où le touriste pourrait aussi apprecier!!
Pouma m’a l’air assez reculé, mais je crois que la ville a un avenir radieux. Avec l’industrialisation de Kribi, Pouma devrait devenir un nouvel havre de paix. Mon seul problème est l’accessibilité. Est ce que la route vers Pouma est bonne? Est ce qu’il y a des infrastructures? Est-ce que le prix des terrains y est elevé?
bonjour borigue,
pouma est situé entre au bord de laxe lourd goudronné, douala ,yaoundé, donc tous le monde qui emprunte cet axe traverse forcement ce village, on y trouve des chambres d’hotes assez modernes, avec piscine, comme le jardin d’eden, la baie des anges,et de petits auberges comme le must tres sympa, on y trouve la foret avec ses magnifiques sentiers où on peut y pratiquer des activitées comme les randonnées pedestres,vtt,motos cross. la petites chasses,petite peches de crabe, poissons, on peut aussi decouvrir la culture bassa’a, ; l’accessibilité est donc facile et simple****quand aux prix de terrains, le m2 est à partir de 1500 fr cfa le m2, il y a une poste,des banques,des hopitaux,une bonne ambiance general, et les gens tres sympa; venez donc gouter au nbongo’o tjobi: la specialité du coin