Coucou Souris
Tjs présente au poste ![]()
J’ai besoin de ton avis en tant qu’experte de cette ville ![]()
Voilà je n’ai pas fait de programme à proprement parlé comme tous les gens de ce forums, est ce une erreur?? Quand je vois des personnes qui parlent de l’année prochaine, j hallucine un peu ! lol
J’ai plus envie de me laisser un peu “porter” au gré du vent tout en essayant de voir le max de choses…Ce voyage a tt de même un coût autant l’optimiser…
En gros, j’ai potassé les guides (et je compte encore regarder çà ds l avion)
Je vais à New York lundi prochain, j’arrive tout fin d’apres-midi et je repars de là bas le jeudi d’après (19) et à vrai dire, je ne sais pas par quoi commencer…
Comme tu es de bons conseils, je voulais savoir si tu pouvais me faire une ébauche de plan rapidos pour 9 j sur place…
Comme j’avais déjà dit j’ai le cartoville et je compte faire chaque quartier / jour…
Maintenant est ce que tu as des conseils sur les ordres de préférence à faire (selon quartier pr tel jour plutôt qu un autre autre?) ou pour une novice comme moi qu’est ce qui est vraiment chouette à s’attarder ?
Je pars en couple
Nos goûts pour situer:
on y va pas pour le shopping, on marche bien et pas mal généralement (on est pas du genre à se poser et rester 2h à une terrasse même si desfois on ralentit le rythmne)…nous sommes sensibles aux beaux bâtiments, architecture, parcs et on aime faire les marchés et trucs un peu originaux…etc), musée (a petite dose on aime pas y passer + de 4h), moi pas très sportive (à part la marche ) on loge près de Penn station…On est pas trop messe gospel mais j aimerais certainement arpenter ces quartiers noir americain…ou aller quelles rues typique? un resto ou bar ambiance?
Si on peut se faire une comédie musical on le fera (selon tes conseils j irai voir chez tkts)
merci à toi
Bises