6 mois de visa gratuit à l'entrée à l'aéroport de Dakar

Forum Sénégal

De la DST de Dakar plateau av El Hadj Malik 5 pl 147, circulaire du 7 juillet 2015 , tout ressortissants de l’espace Schenguen peut résider 6 mois au Sénégal dans les conditions de validité de son passeport, vu sur place les documents confidentiels de cette circulaire N° 00 443 MAESE le 15 Mars 2016 apres avoir vu toutes les instances Police des étrangers gendarmeri douannes seul la DST peu me Répondre Précisément avec document à l’apuis

Merci Jakygien,
mais je voudrais en savoir un peu plus si possible. Donc on peut rester 6 mois au sénégal en tant que Français par exemple, sans rien payer, c’est bien ça? Et après 6 mois que se passe-t-il si on reste plus sans se déclarer? et peut-on juste sortir du pays, aller en Gambie par exemple une journée et re-rentrer pour 6 mois, et comme ça ç vitam eternam?
Amicalement.

non vous devez rester au moins 8 jours mieux au delas de 6 mois prandre une carte de résident valable 1 an bien regarder la liste des document a fournir moi je ne reste pas plus de 6 mois sans faire un tour en france , il y à une monté de L’Islamisme au Sénégal et la Scharia dans 4 ville regardez Médina Gounas sur internet

merci pour cette réponse

amicalement

Salut Zuzman ce que viens de dire ce monsieur est totalment faux c’est un énorme mansonge de dire que il y a la monté de l’islamisme au senegal est que il y a la charia dans 4villes du senegal d’ont medina gounass ce n’est pas vrai et ce monsieur est entrain de dire des mansonges sans fondement

salut

Jakigien,

je viens de regarder le site mis à jour suivant et là il est dit qu’on ne peut rester que 90j ! Peux-tu regarder stp et me dire ce que tu en penses, je ne sais plus! merci

je suis d’accord avec vous spandou ! c’est un mensonge ! si on regarde sur internet , medina gounass est une ville religieuse mais tolérante envers les autres confessions . Il n’y a pas de monté de l’islamisme au Sénégal !!!

Sujets suggérés

Services voyage