Bonjour à tous
Je tiens tout d’abord à vous remercier pour l’ensemble des messages postés qui m’a permis de me faire une idée d’un itinéraire possible au Cap Vert, à Santo Antao…
Nous partons à deux jeunes sportifs (mais pas que !) la dernière semaine de Mars au Cap Vert. Nous atterirons samedi à Sao Vicente où nous ne resterons pas : nous souhaitons partir dès dimanche matin tôt pour Santo Antao & Porto Novo.
Pourriez vous me donner votre avis sur la réalisabilité d’un tel itinéraire ?
Dimanche :
Arrivée Porto Novo vers 09h, on prend un taxi (pas d’aluguer le dimanche d’après ce que j’ai lu) pour Cova de Paul où nous descendons et nous allons jusqu’à Paul en descendant la vallée à Pied, il parait que la vallée vaut le coup. De Paul, on tentera de rejoindre Ponta do Sol en taxi pour y passer la soirée / dormir.
Lundi :
La fameuse ballade le long des falaises vers Cruzinha de Garca puis Cha de Igreja puis Boca de Ambas si la forme est là. Retour à Ponta do Sol pour y dormir.
Mardi
Là je sais pas trop. Je pensais prendre un aluguer pour aller vers Cha de Morte en passant par la route de la corde si c’est possible.
J’ai vu que certains faisaient une balade vers covao de bordeira, ça a l’air joli. Est-il envisageable de faire une rando qui nous rapproche de Tarrafal ? Je ne vois pas trop sur la carte au 50 000.
Mercredi :
On aimerait arriver à Tarrafal en début d’après midi pour un peu de farniente.
Jeudi :
Ballade autour de Tarrafal : soit on va à Monte Trigo et on revient en barque : j’ai vu que certains l’avaient fait, soit on trouve une balade plus proche.
Vendredi :
Retour à Porto Novo pour prendre le ferry vers Mindelo puis journée à Mindelo
Samedi :
Mindelo & alentours
Dimanche :
Mindelo & alentours le matin puis
Avion à 15h
Que pensez vous de ce premier jet ? Quelles modifications y apporteriez vous ? Je suis preneur de tous vos conseils avisés !!
Par avance je vous remercie chaleureusement,
Romain