Bonjour Nous aimerions combiner Miami et Bahamas cet été pensez vous que 5 jours complet à Miami soit assez sachant que nous voulons aussi faire une excursion everglades? Merci
Bonsoir Joeric,
Pour Miami, j’ai un peu de mal à m’organiser dans mes visites, en 2 jours, je prévois :
Hotel à South Beach, lequel me conseilleriez vous (voyage 2 adultes et 2 enfants)
Visite de Souh Beach, les principales avenues, plage éventuellement, mais il y en aura aussi du coté ouest.
Downtown, avec le Metromover ou à pieds? (est-ce qu’à pieds cela vaut la perte de temps?)
Un tour en bateau dans Biscayne bay
Little Havana (est-ce dangereux?) et que voir?
Coral Glabes, itinéraire en voiture dans le guide “Voir”
Coconut Grove ou pas?
Quoi d’autre?
Ou iriez-vous pour un sublime coucher de soleil?
Merci d’avance
Tatelle
Hello ,
je pense que 3 jours à Miami serait mieux
visite de biscayne a faire , les plages de south beah sont les plus belles de tous ce que j ai vu , le seaquarium a faire c est sympa mais un peu cher pour ce que c est ,
visite du downtown a faire en voiture car il n y pas trop d interet (c est un quartier d affaire).little havana aucun interet (y a rien),louer un velo a south beach est genial c est magnifique.
kareem
pour moi little havana s’est résumé à aller manger au versailles
mais ça valait la peine
le restaurant est superbe,la nourriture excellente,copieuse et l’addition très raisonnable
l’ambiance est bon enfant et s’ y cotoient toutes générations et toutes les classes sociales
ensuite coral gables pour un après-midi à la venetian pool
et coconut grove pour visiter le kampong garden;