4 nuits à Bangkok avec mes deux filles

Forum Thaïlande

Bonjour, je pars dasn 3 semaines avec mes filles de 11 et 13 ans. Nous passerons 3 nuits a bangkok a notre arrivée puis la derniere nuit de notre voyage. entre temps nous allons a kanchanaburi pour 2 nuits puis nous prenons un vol interne pour aller quelsques jours dans le sud. Je ne sais pas dans quel quartier loger durant notre sejor à Bangkok. Nous serons entre fille. j’aimerais un quartier safe mais vivant et typique idéalement. On veut pouvoir sortir manger le soir et se promener. je suis preneuse de vos conseils. et piur le reste de mon voyage aussi si vous avez des idées. merci beaucoup

Bonjour, pour un quartier ‘‘animé et typique’’, vous pouvez essayer Chinatown et pousser jusqu’à Song Wat road.
Ou alors moins typique ASOK ou Nana.
Sinon pour l’hôtel, regardez ceux proches d’une station BTS ou MRT.

1 « J'aime »

Bonjour,
Perso j’aime bien Pratunam, pratique pour les transports, les mallq a côté pour ramener des cadeaux a mes petits enfants, le marché de pratunam, et bien placé si vous voulez faire quelques visites, regardez au Bayoke je crois qu’ils font de bons prix pour les suites en skyzone via Booking
Bon séjour
Chris

1 « J'aime »

Clapani, on a été à Sabai Sathorn Appartement Hotel. Il est juste à côté d’une station BTS, mais la petite rue vers la station BTS est un peu sombre … j’ai prs cet hôtel pour son emplacement, en plus la chambre triple était en promo (54€/nuit), la piscine est bien (vue sur la tour Mahanakhon). La chambre triple au rdch est petite 25m2, plafond bas, mais c’est suffisant.

1 « J'aime »

merci pour vos reponse. nous allons ensuite ves el sud. j’ai des vols vers Krabi afin d’aller vers les iles au depart cette ville. qu’en pensez vous? et est ce que pour le temps que nous passons ne thailand, vous pensez que Kanchanaburi est à voir ou est ce que je me concentre uniquement sur la capitale et les iles? Merci!!!

Regardez ce que j’ai écrit à propos de notre voyage, nous mettons l’excursion à Kanchanaburi sur la 2ème place après l’excursion sur 4 iles et devant l’excursion dans la bais de Phang Nga. C’était vraiment bien.

Bonjour Yuliyas, quel hotel avez vous choisi à Bangkok?

Sabai Sathorn Serviced Appartement Hotel. Il est bien placé, mais la ruelle qui mène du BTS à l’hôtel n’est pas terrible (côté entrée de service pour les hôtels de luxe autour). Rien de dangereux, seulement pas agréable, c’est tout.

Comme j’ai écris, il y avait une promo pour une chambre triple.

Bonjour,
je suis allé deux fois au Nakor ping hôtel sur Samsen, soï 6 ou 5. Dans un quartier typique non “moderne”. Chambre spacieuse, tv, clim ou ventilateur, frigo, wifi. L’hôtel n’est pas clinquant mais propre et pas cher (autour de 18 euros la chambre clim en 2018). Pas loin du fleuve, balade en bateau bus à faire ! Situé non loin de monuments tels que Temple de l’Aube (Wat Arun) (2,5 km) et Chinatown - Bangkok (3,1 km), à un km de Kao san road. Ambiance populaire et sécurisée. Bon voyage.

Bonjour
A chaque fois que nous allons à Bangkok nous allons dans un hôtel dans la rue piétonne animée de kaosan il y a le villa CHACHA KHAOSAN RAMBUTTRI ou le TINIDEE TRENDY BANGKOK KAOSAN mais plus cher mais petit déjeuner excellent Lorsque vous arrivez à l’aéroport prenez le bus S1 porte 7 niveau1 , 60 bath par personne et il vous arrête à Khao San Road De cette rue vous êtes à côté du grand palais et des navettes en bateau sur le fleuve pour visiter les temples . Tapez ce lien suivant sur le net et vous verrez l’itinéraire c’est vraiment intéressant à faire (PHRA ARTHIT BOAT )
Personnellement je n’irai pas à Kanchanaburi avec 2 enfants . Elles vont plus en profiter sur les îles depuis Krabi vous pouvez faire des excursions avec baignades
Je vous souhaite un excellent voyage et profitez bien avec vos 2 puces
KICK

Pourquoi ne pas aller à Kanchanaburi ? Nous avons adoré. J’ai contacté l’hôtel avant par mail pour réserver l’excursion.

Clapani, à mon avis (c’est uniquement mon avis) la piscine est indispensable. Il fait vraiment chaud, on transpire totalement (sans rentrer dans les détails, tout le corps transpire), une pause piscine vers 16h est vraiment nécessaire… après, tout dépend de vos envies et votre budget.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage