4 jours sur les Îles Galápagos

Forum Îles Galápagos

Bonjour à tous

Je pars en equateur en septembre et j’ai décidé de me faire 5 jours aux galapagos.

Que me conseillez vous? Rester sur Santa Cruz ou tenter Isabelle? Ou autre?

J’attends vos avis. (Par contre les “5 jours ça sert à rien autant ne pas partir” merci de vous abstenir :wink:

Bonjour
Autre: une croisiére de 5 jours pour limiter les temps de trajet en lanchas d’une île à l’autre.
christian

Bonjour,

Encore une fois, je suis d’accord avec Christian !
Le mieux, c’est de prévoir une croisière. En septembre, vous devriez pouvoir trouver des prix intéressants, ce n’est plus la saison haute :wink:

Les meilleures offres sont en toute dernière minute, à partir de 30 jours avant le départ et jusqu’au jour même (oui oui !). Vous pouvez contacter directement les croisiéristes pour connaître leurs tarifs et promotions. Sur place, le premier après-midi, des agences pourront vous proposer des prix très compétitifs aussi.

Si vous voulez des contacts, n’hésitez pas à m’écrire en MP.

Sinon, si vous privilégiez un séjour en hôtels, pour optimiser votre temps sur place, vous pouvez filer directement à Isabela dès votre jour d’arrivée. Pour cela, il est préférable de réserver votre hébergement et lui demander de réserver pour vous vos places sur le bateau inter-îles.

Amicalement,
Léon

Bonjour Léon,

nous arrivons à Guayaquil le 21 août au soir par le vol depuis Paris,’
le lendemain nous souhaitons prendre un vol pour les Galapogos, sachant que nous nos jours seront comptés, nous ne pourrons passer que 4 jours
que me conseillez vous, nous sommes une famille de 4 tous des adultes, hôtel et excursions à l’an journee ou la croisière? Sachant que le budget risque d’etre élevé dans ce dernier cas
depart pour les galapagos le 22 août et retour 26 août , de et retour Guayaquil
merci de m’indiquer les meilleurs choix pour les îles, les hôtels possibles avec des excursions
et où s’il existe des croisiéristes à prix corrects
meci
corinne

Bonjour Corinne

Sur le laps de temps de ton séjour, je resterai sur un séjour sur l’île de Santa Cruz, les offres d’excursions à la journée et activités à faire, combleront aisément ces 4 jours.

Bonne journée
christian

Sujets suggérés

Services voyage