4 jours à Londres du 26 au 29 août 2019

Forum Londres

Bonjour,
Nous avons l’intentIon de partir à Londres du 26 au 29 août avec nos 2 filles de 8 et 10 ans. Ce sera une première. Nous avons réservé une chambre d’hotel a holiday inn express London Wimbledon south. Est ce que ça vaut le coup d’acheter un London city pass ? Quelles sont vraiment les sorties et monuments que vous conseillerez à faire et à voir pour une première ? Merci beaucoup pour votre aide car nous sommes un peu dans le flou.

Bonjour,
avant de demander s’il faut acheter le london pass, demandez vous ce que vous souhaitez voir à Londres, pour cela, l’achat d’un guide est top car il vous permettra de choisir, en famille et selon vos goûts et envies, les activités et visites qu’il vous plaira de faire en famille.

une fois ce 1er tri fait, regardez par rapport aux activités proposées par le pass, si elles coïncident, prenez le mais ensuite, préparez de façon drastique votre planning afin d’amortir le coût du pass …car il va falloir enchaîner les visites, pas toujours top avec 2 petites.

pour un 1er séjour, les lieux emblématiques auront largement de quoi vous occupez sans souci en 3 jours, vous ne pourrez pas tout visiter de toute façon, certains lieux ne devrons être vu que de l’extérieur par manque de temps.

si je ne devais choisir que 3 lieux payants, je prendrai :
-la tour de londres
-Buckingham palace (profitez en il est ouvert du 20/07 à fin septembre 2019)
-Studios harry potter (à réserver de bonne heure, prévoir une bonne demi journée)

Dans mon cas, le pass ne me servirait à rien …car valable que pour la tour.

Ensuite, je profiterai gratuitement de la ville :
-en parcourant ses nombreux parcs et en taquinant ses écureuils si peu farouches—
-en flânant dans ses marchés (campent, borought, leadhenall)
-en decouvrant ses nombreux musées (histoires naturelles, des sciences, british museum, national gallery)
-en me baladant le long des quais de la tamise pour voir ses nombreuses animations
-en profitant de la superbe vue offerte par Sky garden (à réserver obligatoirement via leur site quelques jours avant votre départ)

  • en essayant de dérider les horse guards
    -en parcourant les artères commerçantes (couvent garden, carneby st, Oxford st)
    -en passant devant st Paul, Westminster,…
    -en prenant tout simplement le temps de flâner selon mes envies
    -…

Ce ne sont que des suggestions personnelles, à vous de créer votre propre séjour en l’adaptant à vos goûts et au rythme de votre famille.

Bonne reflexion

Je parle du marché de camden et non pas « campent »

Sujets suggérés

Services voyage