Bonjour, je voudrais aller à londres avec un ado qui est mon neveu. Que faut il comment papier pour lui?
Je cherche un bon plan pas trop cher pour dormir?est ce plus chère pendant les vacances de noel?
De standed aéroport quel transport faut il prendre pour le centre ville? Et prix??
Pour les transport du centre que faut il prendre?pass metro?bus?zone 1 2 3
Combien coute la visite avec le bus rouge?
Merci d avance
Pour Noêl, il n’est pas trop tôt pour réserver au meilleur prix. En s’y prenant maintenant, tu auras du choix à tous les prix.
Pour les cartes de transport, peu de diufférence de tarif entre zone 2 ou 3, mais la zone 2 est quand même mieux placée.
Pour l’ado, cela dépend de son âge. Dans tous les cas il faut impérativement sa carte d’identité valide. S’il a moins de 16 ans, un papaier des parents, genre autorisation de partir avec x, est plus que conseillée. Ce n’est pas obligatoire, mais les anglais n’aime pas trop qu’on se ballade avec un moins de 16 ans. J’ai failli avoir le probléme la semaine derniére en emmenant une copine de ma fille âgée de 15 ans et qui avait oublié cette autorisation chez elle…Les douaniers ont tiqués, et nous ont laissés passer parce que c’était juste un aller- retour sur la journée. J’ai quand même eu droit à un interogatoire en régle!..
le centre est facilement accessible depuis stansted en utilisant le train ( stansted express, en 45 ´), le point d’arrivée est liverpool street, de là, tu as ensuite le metro si logement ailleurs.
Tarifs tres avantageux si achat sur le net et en avance, à partir de 32£/2 l’A/R
Pour l’hotel, réserves maintenant car les prix s’envoleront plus tu te rapprocheras du départ.
Regardes l’ibis budget de whitechapel, pas loin de la station de Liverpool street, hotel nickel et prix tres abordables si résa anticipée
Attention, Noel a Londres est pour ma part plutot triste tant c est une fete familiale fetee a la maison et tant de quartiers inanimes ce jour la voir la veuille et le lendemain.
De plus tranports arretes donc verifier afin de faire un choix adapte.