3000 euros pour partir en Thaïlande

Forum Thaïlande

bonsoir je par en Thaïlande le 18 octobre avec mes 4 enfants et mon conjoin nous parton du 18 au 8 nous somme eberger cher la famille de mon conjoin nous pensons partir avec 3000 euro vous en penser quoi ?? Merci de vos réponse

Salut Didine
3000 € pour 6 pour 20 jours, sans compter l’hébergement et conseillée par quelqu’un qui connait les prix…
Un conseil alors : ne changes pas tous tes € en arrivant, parce que tu risques de revenir avec encore bcp, même si tu passes toutes leurs lubies à tes enfants et que vous faites toutes les activités que vous voulez…
Ce qui risque de vous coûter le plus cher, ce sera les cadeaux à faire à la famille de ton mari et si ils savent avec combien tu débarques, il y a de fortes chances pour qu’ils te demandent de très beaux cadeaux, mais ça dépend aussi de la famille d’accueil, c’est des Thaïs ?

bonjour merci de votre réponse mon marie et thaïlandais toute sa famille vie mabas avant il vivait sur Paris mais son reparti ya 4 mois je j’ai suivre ton conseil je j’ai échanger 2000 euro et si j’ai besoin jechangerais le reste .

Ne changes que 50€en France, le taux est 5% meilleur ici, voir plus si tu t’y pends bien (superrich change, voir un autre post datant de peu), et pour 2000€ tu pourrais gagner (économiser) 1000-12 00thb, une petite fortune ici lol, 4 jours de salaire d’un cadre moyen…

Sujets suggérés

Services voyage