Hola
Je souhaiterai votre avis pour 3 semaines dans le NOA en solo avec sac à dos .
J’envisage un vol A+R de LYON à CORDOBA et ensuite faire tous les déplacements en bus , que me conseillez-vous comme visites ?
Quel budget moyen me conseillez-vous ? Je pense dormir soit chez l’habitant soit dans de petites posada et manger local + .
D’avance merci
Bonsoir,
Il y a des vols Lyon-Cordoba ? Avec quelle compagnie?
Comme visites je vous conseille bien évidemment Cordoba, Mendoza, et la région de Salta (Voir parcours à prévoir dans cette région).
Et si vous arrivez à caser Talampaya et Ichigualasto ca devrait faire vos 3 semaines 
merci pour vos précieux renseignements 
Hola
J’ai trouvé un vol LYON ----- CORDOBA via Madrid et Santiago du chili , cela m’évitera de passer par Buenos Aires .
Merci pour ces infos que j’étudierai plus tard car je suis à Porto actuellement .
Gracias Amigo
[quote]
Bonsoir,
Il y a des vols Lyon-Cordoba ? Avec quelle compagnie?
Comme visites je vous conseille bien évidemment Cordoba, Mendoza, et la région de Salta (Voir parcours à prévoir dans cette région).
Et si vous arrivez à caser Talampaya et Ichigualasto ca devrait faire vos 3 semaines ;] (/citation]
Hola
Ton site et tes conseils sont super mais comme tu le précises , il est préférable de louer une voiture mais comme je voyage en solo , cela ne va pas pas être possible ; sinon mon budget va éclater .
Merci pour ce moment de rêve .