bonjour à tous,
nous partons en famille (3) a priori du 20 juin au 14 juillet (billets non encore achetés) sur la cote est. Nous irons voir des amis à Boston et irons sans doute avec eux a cape cod (5-6j).
C’est la première fois que nous allons aux USA en dehors de chicago pour raisons professionnelles.
Nous voulons evidemment aller à NYC (5 jours me semblent un minimum).
Nous voudrions un peu de nature et de balnéaire.
Enfin nous hésitons entre 2 options :
1- NYC (6j) , long island, la côte du massachussets, cape code/boston (6j)
2-Washington(4j), plages new jersey (4j) , NYC (6j), boston/cape code (6j)
ma fille aimerait voir les chutes du niagara et/ou chicago, je pense que l’un est faisable dans l’un ou l’autre des itinéraires mais pas les 2.
Vos avis/ autres idées sont les bienvenus
merci à tous
Entre les deux options la seule véritable différence est que vous incluez Washington.
Si vous incluez soit à Chicago ou à Niagara automne, vous devez planifier à voler. Si vous conduisez à Niagara, se assurer que le contrat de location vous permet de prendre la voiture au Canada. Niagara est impressionnant, mais ce est un 7-8 heures de route de la côte est. Je ne voudrais pas déranger avec soit Chicago ou Niagara.
Ma suggestion est: Washington (3), NJ Beach (4), New York (5); Mystic Seaport (1/2), Newport RI (1), (? Visitez Battleship Cove à Fall River et / ou Whaling Museum à New Bedford? 1/2), Boston / Cape Cod (6).
Bonjour,
Je prendrais la 2ème option parce qu’elle vous permet de visiter Washington DC que j’avais beaucoup aimée. Mais, je n’en avais eu qu’un aperçu parce que je n’y suis restée qu’une seule journée. En 4 jours, vous aurez le temps de visiter.
Pour les chutes du Niagara. J’en ai gardé un très bon souvenir. J’avais pris un vol intérieur en partant de New-York. Cela vous éviterait les longues heures de route.
Cordialement.
Hiacinthe
Salut, nous avons adoré le Maine. Question nature et mer, c’est quelque chose. C’est vrai, c’est un peu loin, mais vous avez du temps, je trouve, et tant qu’à faire d’aller jusqu’à Boston…
merci à tous pour vos conseils et désolée de la réponse tardive.
ce sera donc :
boston (7j) +/- incursion dans le maine avec mes amis
puis camp de base probablement à sandwich (7j) pour le cape cod, les iles et la nouvelle angleterre
5j à NYC
3j à DC