Bonjour,
Je pars du 9 (arrivée le 10 en début de soirée) au 29 mars (départ en début de soirée) aux Philippines et je ne sais pas encore trop bien comment répartir mes journées sur place.
J’atterris à Manille mais repars de Cebu avec l’idée de passer les 5 derniers jours sur Siargao pour surfer et me reposer.
Entre temps, j’aimerais voir des rizières en terrasse, faire de la rando, gravir un volcan, faire de la plongée/snorkeling et découvrir la/les culture(s) locale(s), la nature, etc. Si l’itinéraire me permet de taquiner la vague en cours de route, je ne suis pas contre (sachant que j’ai un niveau débutant-moyen -> les vagues ne doivent pas faire plus d’1,50m et je ne veux pas surfer sur du reef) mais ce n’est pas une obligation.
Hormis les 5 derniers jours, je n’ai pas de souhaits particuliers.
Je pense commencer par une nuit à Manille (j’arrive en début de soirée) puis aller à Baguio (?), Sagada, Banaue et Batad. Ensuite, je ne sais pas encore vers où me diriger. J’aimerais essayer de regrouper les activités autant que possible afin de ne pas perdre trop de temps dans les transports.
Pouvez-vous me conseiller ?
Merci !! ![]()