3 semaines à Maurice en octobre, trop de questions !

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour

Je me décide et m’y prend au dernier moment pour un départ dans 5 jours pour Maurice !
Je voyagerais seul et compte emmener mon Paddle gonflable + masque Tuba afin de profiter au maximum de la mer et de ses fonds marins.

Je n’ai pas un budget illimité et j’aimerais trouver des chambres d’hôtes ou pensions abordables sans tomber dans la médiocrité.
Possible de trouver quelque chose à moins de 40€ la nuit?

@ deux ça coute moins cher mais je n’ai pas le choix…

Quel serait selon vous le ou les meilleurs points de chutes pour séjourner sur cette ile?
Voir plusieurs endroits différents…

Si vous avez de bonnes adresses, je suis preneur !

Ensuite, je compte louer un scooter pour faire le tour de l’ile, je pratique les deux roues depuis toujours et la conduite à gauche n’est pas un obstacle.

Il se pourrait aussi que je parte quelques jours sur Rodrigue…

Réponses rapides souhaitées, on est mercredi et je part dimanche ou lundi ^^

Merci

Giorgio

.

octobre est ideal, pas trop chaud moins de monde !.. regardez sur le site de la residence peramal a grand baie, les studios se loue autour de 35€, les pieds dans l’eau j’habite a 50m de chez eux quand je suis la bas regulierement, c’est superbe, de toute façon a moins de 50€ pas de soucis pour trouver. evitez abritel et home holiday quelques arnaques !.. je reste a votre dispo pour des tuyaux sue maurice !.. jp

Merci mais j’ai regardé et c’est complet.

Je pense aller vers Tamarin, l’endroit me paraît plus authentique et moins touristique, apparemment les sports nautiques y sont rois
!
Si je loue un scooter j’aurais la possibilité de visiter l’île

slt cest un peu court mais essai de contacter cette personne il pourra taider sur les choses a faire et il connait lile tres bien et il a des contacte
whatsapp 57170003 bne chances
Loreta

Bonjour,

Giorgio676, j’espère que vous savez qu’à votre arrivée il vous sera demandé par la police des frontières l’adresse où vous devez vous rendre à Maurice. si vous ne pouvez pas en donner une vous ne pourrez pas rentrer dans le pays …

Cordialement.

Merci pour vos deux réponses, je vais essayer de co tâcher cette personne via Whatsap

Pour le logement via Airnbe il y a pas mal de choses à prix abordables

Sujets suggérés

Services voyage