3 semaines à Boston et peut-être un saut à New York?

Forum États-Unis

Bonjour,Je prévois un voyage de 3 semaines à Boston au mois de juin. Nous serons hébergés chez des amis là bas. Nous pensions rester 2 semaines sur Boston et ses environs et 1 semaines à NYC.
Sauf que l’hébergement à l’air assez cher sur NYC donc ce sera peut-être moins d’une semaine.
Avez-vous des conseils sur les sites à voir sur ces deux villes? Les incontournables etc et des bons plans et des lieux d’hébergement sur NYC?
Merci !

Bonjour,

A New-York tout est plus ou moins incontournable ! Regardez dans n’importe quel guide touristique et vous verrez… L’hébergement est effectivement très cher… Essayez vers Harlem, c’est souvnet plus abordable…

Boston est aussi une ville qui vaut vraiment le coup. Profiitez en pour aller voir le campus de Harvard et du MIT et faites aussi un petit séjour à Cape Cod à Provincetown (direct en ferry depuis Boston)…

Boston est une ville très sympa, et en juin, vous pouvez avoir un temps excellent, beau mais pas trop chaud. 2 semaines à Boston vous permettra d’aller au Cape Cod, peut-être de faire un tour au large pour aller voir des baleines. Le Cape Ann au nord est aussi super (Rockport, Gloucester). Si vous aimez la campagne, je suis fan des Berkshires à l’ouest du Massachetts (3 heures de route de Boston). Toute la Nouvelle Angleterre vaut vraiment le détour, ça dépend de ce qui vous plait le plus ! J’en parle sur mon blog www.maathiildee.com si vous cherchez plus d’informations.
Bonnes recherches !

Merci beaucoup ! ça me donne déjà quelques idées. Je pense acheter des guides sur Boston et NYC. Et je vais aller de ce pas jeter un oeil à ton blog ^^

Bonjour,

Habitué du forum de New-York où je suis allé deux fois (et espère bien y retourner), je peux vous conseiller aussi pour l’hébergement de rechercher dans Queens (LIC Long Island City).

En effet, si vous trouvez un hôtel près d’une station de métro, vous serez sans doute à 15mn à peine de Times Square et les hôtels dans ce coin sont moins onéreux que ceux de Manhattan.

Bonnes recherches.

Amicalement.

Nag.

Sujets suggérés

Services voyage