3 jours à Bangkok

Forum Thaïlande

bonjour a tous.

je bofine mon voyage en thailande avec mon séjour à bangkok.

j’y reste trois jour , que me conseillez vous?

-je pense consacrer une journée pour la visite du wat Phra Kaeo + wat Pho.

J’avais également noté:

• Nakhon Pathom

-siam ocean world : est-ce réellement spectaculaire??

-tour Baioke II

Arrivant le soir je pensais à une balade en bateau sur les Klong ou sur le fleuve Chao Phraya pour souffler et découvriri la ville tranquillement . Quand pensez vous??est-ce ouvert tout le temps?

Bonjour cytise
La ballade sur les klong je ne crois pas que ce soit faisable le soir, quant à la ballade sur le fleuve les bateaux publics s’arrêtent je pense vers 20h , en sachant qu’il fait nuit à 18h

Ne pas oublier le what arun d’où il y a une super vue

La maison de jim thompson pour la beauté des lieux et le calme assez étonnant dans ce quartier

Si vous êtes à Bkk le we il y a un petit marché flottant pas trop touristique du coté de Klong noi, ce qui peut se coupler avec la ballade sur les klongs

La tour bayoke c’est sur que c’est spectaculaire, nous avons logé dans l’hotel ce qui est très sympa, sinon la visite de la tour vous ne serez pas seuls elle est dans le programme de tous les tours opérateurs russes et il faut s’armer de patience pour prendre l’ascenseur

Sinon il y a china town à faire éventuellement apres avoir vu le bouddha en or
Faire un tour du coté du MBK et de Sukulvit si vous n’etes pas logé dans le coin
Le soir les alentours de la si critiquée Kao san road sont animés mais bon enfant, esprit bab mais somme toutes reposant ( par rapport à sukumvit,) surtout du coté de soi rambutri .
Ceux ci dit ce qui connaissent tres bien angkok ou qui y vivent pourront te renseigner bien mieux que moi, ceci dit je ne crois pas que ce soit une ville où on peut souffler , ni la découvrir tranquillement!!!
Hélène

merci beaucoup pour ces renseignements.

qu’a t-elle cette rue?elle est mal fréquentée?

Les guides touristiques la jugent un peu mal famée
c’est tres touristique, enormément de boutiques en tout genre
Personnellement j’ai trouvé l’atmosphère baba cool c’est tout
D’apres des thais rencontrés dans le nord, c’est tenu par une certaine “mafia”

bonjour

je pense que khao san road ca fait partie du voyage

c’est l’endroit historique des touristes a bkk

ce n’est pas dangereux

c’est un “sas” occidental lol

c 'est a voir

perso, je dors toujours dans ce quartier qe je suis a bkk

qd j’arrive ou qd je repars