3-4 jours à Cracovie : votre avis sur le Sheraton Grand?

Forum Pologne

Bonjour à tous,

Je pars bientôt à Cracovie pour 3 ou 4 jours et on m’a recommandé de loger au Sheraton Grand.

Avant de réserver, j’aimerais avoir vos avis sur cet hôtel. Pensez-vous que c’est une valeur sûre ?

Merci d’avance pour votre aide ! :slightly_smiling_face:

Bonjour,
Je ne connais pas cet hôtel mais j’ai pu voir qu’il était bien situé : à côté du château de Wawel et proche de la vieille Ville. Vous pourrez faire tout à pied.
Vous avez peu de risques d’avoir une mauvaise surprise avec un établissement Sheraton Grand, qui offre les services d’un grand hôtel international : chambres spacieuses, bonnes infrastructures et qualité de service constante.
Si vous rechechez le confort et la proximité de la vieille Ville en déboursant un peu moins, je vous conseille le Grand Ascot Hotel Cracovie que j’avais beaucoup aimé. Des amis à moi m’avaient aussi parlé en bien de l’Hotel M4 Boutique, qui a très un bon rapport qualité/prix.
Bon séjour !

Sujets suggérés

Services voyage