2 semaines en Malaisie fin juin quel itinéraire

Forum Malaisie

Bonjour

on souhaite partir du 21/06 au 5/07 avec ma copine e Malaisie. On est un peu perdu sur tout ce qu il y a à faire :slight_smile: Ceux qui y sont déja allés que nous conseillez vous ? L idée est de faire des randos dans la jungle, voir des animaux à l etat sauvage plage et snorkelling. Vaut il mieux rester sur l ile ouest ou prendre l avion pour aller de l autre coté?
Merci pour votre aide !!!

Bonjour,

Pour vous donner une idée de notre itinéraire et trouver quelques infos pratiques : http://yann34.over-blog.com

Cordilalement, Yann.

Langkawi est une place qui reste incontournable, ces mangrove, îles, cascade.Penang avec sa multiculturalité et son park national et ces Durian. Pangkor une île où vous pourrez admirez les oiseaux exotiques et bien sur le snoorkling et enfin le Tamam negeri ( la jungle) mais du côté de Gerik au nord de la peninsule Malaise, voilà concernant le côté ouest, la côte est á des îles commes les Pérenthian, Kapa, Tioman magnifique des petits bijoux en mer de Chine. Ce côté de la Malaisie est religieux donc attention de ne pas tomber dans les jours de fête, car dans ces moments tous est fermé.
Je vie en malaisie avec ma famille si vous avez besoin de conseil n’hésitez pas á me contacter tourdasie2015@gmail.com ou le blog www.tourdasie.com

bonjour, merci beaucoup pour les renseignements. on va acheter les billets et on reviendra vers vous pour d autres conseils. Juste une petite question : n allons nous pas perdre trop de temps à aller d ile en ile?

On va regarder en detail votre blog pour nous donner des idées. Merci de votre aide

Sujets suggérés

Services voyage