2 semaines à Sao Tome en mars

Forum Sao Tomé et Principe

Bonjour Béatrice,

Je dois partir en Août pour 3 semaines à Sao Tome et je serai ravie de pouvoir bénéficier de votre fichier
Pourriez vous me le faire parvenir par mail à

burkina2012@live.fr

Merci par avance pour le temps que vous prendrez pour me l’envoyer

Belle journée !

Bonjour Béatrice,

nous partons visiter Sao Tome pour 2 semaines. J’ai particulièrement apprécié votre témoignage et votre récit. J’aimerais pouvoir consulté votre fichier pdf pour organiser au mieux notre séjour. Pourriez-vous me l’envoyer svp.

infovis@pt.lu

Un grand merci d’avance et une très belle journée.

Merci beaucoup Béatrice pour toutes ces informations et ces précieux conseils ! J’ai bien reçu le .pdf, je vais m’y plonger pour organiser notre voyage !
Bonne continuation !

Bonjour et merci pour tous vos info, tellement détaillées. Ça m’a permis de bien me préparer à ce qui m’attendait là-bas.
En fait, je suis partie une semaine, découvrir la terre où est né mon père. C’était riche en émotion, des hauts et des bas…

Je retiens la gentillesse des gens, leur bonne humeur, la beauté de certains lieux. Le climat tropical… waow !!! J’ai pas réussi à m’habituer ! Mais se baigner dans un océan aussi chaud, c’est juste magique…
C’était pas tout rose non plus. J’me suis fait arnaquer avec le change, à la pharmacie de l’hôpital (il a fallu que j’attende d’avoir 36 ans et de partir du loin pour avoir ma 1ère otite ! ^_^’ ). Les tarifs sont plutôt excessifs pour les touristes…

Très bon séjour à tous ceux qui s’y rendront. N’hésitez pas à demander conseils pour les plages. Notre hôtel nous en avait indiqué une… déserte et paradisiaque !

Bonjour !

Ah oui, je veux bien que vous m’indiquiez où se trouve cette plage paradisiaque ! :wink:

Merci beaucoup !

Bonjour
Je pense que mon message était passé à la trappe
Auriez vous la possibilité de me transmettre votre book a l’adresse suivante
peio20@hotmail.fr

Je vous en remercie par avance

Bonjour
en effet je suis prenneur de cette plage paradisiaque
Merci pour votre post

Bonjour,Merci pour toutes ces précisions. Je suis également intéressé par le guide, je me rends à ST et Principe la semaine prochaine en provenance du Cameroun.

thomas.petex@gmail.comBien à vous

Bonjour Béatrice,

Mon épouse Magali et moi serions heureux de recevoir ton fichier sur Sao Tomé afin d’organiser nous même au mieux notre voyage de noce en juillet 2020.

Voici mon adresse mail: bebou@skynet.be

Un grand merci,
Magali & Bertrand

Bonjour Magali et Bernard,
je me permets de vous envoyer quelques infos car nous rentrons de 2 semaines à Sao Tomé et Principe.
Quelle bonne idée de partir en voyage de noces sur ces magnifiques îles! Dépaysement assuré!
Si vous voulez profiter pleinement de votre séjour, renseignez vous auprès de sepvoyages.com ou satawastp.com ou autres et prenez en tout cas un guide pour les jours de visite.
Il faut prévoir un budget plus important mais un guide vous emmène dans des endroits insoupçonnés, connait la faune, la flore, et avec un autochtone, vous voyagez tranquillement sans être importuné par tous les enfants qui réclament des bonbons ou les vendeurs de souvenirs qui ont du mal à vous lacher…
Ce qui a été notre cas car nous sommes partis, comme d’habitude à 2 en indépendants, avec une voiture de location, et 2 Blancs, c’est très vite repérable…
Ce sont des îles luxuriantes avec de magnifiques plages , buvez leur café, mangez la fève de cacao séchée ou la fève encore toute fraîche dans sa cabosse, goûtez la canne à sucre, trinquez au vin de palme…
Pensez aussi à intégrer Principe dans votre séjour, c’est juste paradisiaque!
Il y a de superbes ecolodges au bord de l’océan, des roças aussi, partout la nourriture est locale et délicieuse.
Je vous souhaite un excellent séjour qui vous ravira certainement!
Françoise

Bonsoir,
Merci beaucoup de votre carnet de bord et de votre ressenti,
Je souhaiterais avoir le trajet complet de votre séjour si possible,
Mon adresse mail : vahine_86@hotmail.fr
Je vous remercie par avance

Bonjour Béatrice,
Je suis intéressée par votre guide, pouvez-vous me l’envoyer ?isabelle.henrot@univ-lorraine.fr
Un grand merci d’avance
Bien cordialement
Isabelle

une précision pour tous les voyageurs en partance pour Sao Tomé et Principe:

pensez à emporter avec vous fournitures scolaires, vêtements car le pays est très pauvre.

Vous pouvez les déposer, soit à l’'Alliance française, à Sao Tomé ou dans les écoles si vous partez hors vacances scolaires santoméennes.

Bonjour Béatrice,

Merci pour ce magnifique compte rendu qui conforte notre choix!

Nous partons sur les “îles oubliées” le 03 septembre 2019 et nous serions particulièrement intéressé par votre fichier PDF.

Vous serait-il possible de nous envoyer votre guide pratique sur mon adresse mail jonathan.lamberty@hotmail.com ?

En vous remerciant d’avance :slight_smile:

Bonjour Beatrice,

Merci infiniment pour tous vos conseils et votre gentillesse.
J’espere que vous pourrez retourner sur l’ile et en attendant je vous remercie doublement,

Louis

Merci pour ce compte rendu de votre voyage très complet ainsi que pour les informations complémentaires.

Bonjour Béatrice,

J’espère vous trouver, même si votre message initial date de quelques années.
Je souhaite enmener ma petite famille à Sao Tomé en février pour toutes les belles aventures que vous avez racontées; le dépaysement, la détente, les belles balades et les rencontres.
Est-il toujours possible de vous demander votre fichier,qui par en jurer aux nombreux posts, semble une vrai pépite!
Mon adresse mail est la suivante: bwoehl@hotmail.com

En vous remerciant vivement par avance.
Blanche

Bonjour Béatrice,
Fichier pdf avec photos bien reçu, un grand merci !
Et à charge de revanche pour d’autres voyages :slight_smile:
Bien cordialement
Isabelle

Bonjour Béatrice,

Je vous remercie pour votre disponibilité et voici mon adresse mail pour l’envoi de votre fichier:
bwoehl@hotmail.com

En vous souhaitant de nombreuses et belles aventures de voyages.
Cordialement
Blanche

Bonjour,

Sao Tomé est aussi dans ma liste de pays à découvrir ! et je regarde de pret pour un voyage en novembre 2019.
Pourriez vous m’envoyez votre roadbook ? mon mail est francky AT gmail.com
Merci !

Bonjour Béatrice, nous allons visiter Sao Tome 12 jours en novembre avec mon compagnon. J’aimerais avoir votre dossier complet, ayant déjà bien apprécié votre description sur ce forum.
Voici mon mail :

flavie.tiret@live.ca

Belle journée :slight_smile:

Bonjour Beatrice,

Merci pour votre article si précieux pour partir à l’assaut de Sao Tomé. J’y pars dans quelques mois avec mon conjoint.

Pouriez vous m’envoyer par mail plus en détail votre périple ?
Voici mon adresse mail : cl.aubenas@gmail.com

Merci par avance

Belle fin de journée

Clemence

Bonjour,

votre guide nous interesse nous partons en novembre
en vouq remerciant par avance
amicalement
Annie

Mille mercis Béatrice, Pdf reçu et téléchargé !
Ce sera très précvieux pour notre trip !
Cdlt
Stéphane

Bonsoir,

Désolé, je n’ai rien recu… quelqu’un peut-il me faire suivre ce guide ?
Francky @ gmail.com !!! merci beaucoup
-Franck

Bonjour Frank,
Je viens de recevoir le PDF de Béatrice, je vous le fais suivre.
Nous allons à Sao Tomé du 23/10 au 02/11.
Cdlt
Stéphane G

Bonjour Béatrice,

Merci pour ce post.
J’ai le projet de me rendre à Sao Tomé avec mes deux filles (8 ans et 5 ans), et leur papa, en février 2020. Je suis très interessée pour recevoir les infos sur votre voyage : les coordonnées des lieux et du guide etc.

Merci pour votre réponse.

Christelle
chrismarano@msn.com

Bonjour Chris,

Je vous envoi par mail ce que j’ai compilé pour notre voyage.

Cdlt
Stéphane G.

A tous les voyageurs intéressés par Sao Tomé et Principe !
Bienvenue dans l’archipel ! Il a déjà été signalé dans ce forum l’existence d’un guide en français, intitulé Sao Tomé Trekking, publié à Sao Tomé, mais diffusé bénévolement en France par une intervenante du forum.
La version imprimée de ce guide est épuisé. Mais désormais, il est remplacé par un site internet, gratuit d’accès, bien sûr : saotome-principe-trekking.com
Ce site ne donne pas seulement des info sur les randonnées, mais aussi sur le climat, les transports, la gastronomie et certains restaurants, et sur une liste quasi exhaustive des hébergements situés en dehors de la capitale, avec, dans la majorité des cas, le contact direct de ces hébergements (mail ou téléphone), ce qui permet de faire ses réservations sans passer par les (coûteuses) plateformes internet bien connues des voyageurs.
La partie du site consacrée à l’île de Principe est encore en construction, mais sera prête fin novembre.
Ce site ne doit pas vous empêcher de lire le document réalisé par Béatrice, qui contient des appréciations personnelles et des liens vers d’autres sources d’information irremplaçables. Il en est juste un complément.
Bonne lecture à tous ! Et, j’espère, bon voyage !

Bonjour Béatrice,

Votre fichier est-il toujours disponible?
Je serai interessée pour plannifier mon voyage en famille en fev 2020
Merci

Bonjour,
Au vu de ce qui est écrit plus haut, je serais fort intéressé pour recevoir votre PDF sur Sao Tome et toutes autres informations nécessaires que vous avez pu collecter.
Un grand merci par avance.
cch_fr@yahoo.fr

Bonjour Bétarice,

Je ne sais pas si il est toujours disponible, mais j’aimerais beaucoup avoir la chance de bénéficier de votre road book Sao tome pour préparer notre voyage à venir.
D’avance un grand merci,

Bien cordialement,

Estelle

Bonjour Béatrice
Pourriez vous m’envoyer le fichier complet du descripif de votre voyage à l’adresse suivante: anne.visbecq@yahoo.fr
Merci par avance
Bien cordialement
Anne

Bonjour Béatrice,
Guide et fichier reçus!
Une véritable mine d’informations et conseils tous précieux!

Un très grand merci

Pierre

Chère Béatrice
J’ai bien reçu votre pdf et tous vos conseils
Merci infiniment !

bonjour Beatrice

Merci pour votre compte rendu de voyage a sao tome, projetant de m’y rendre en fevrier je serais ravi de recevoir votre dossier.

merci d’avance Alain

Bonjour,

Je serais enchanté de recevoir votre guide PDF: thierry@platon.fr
Merci d’avance.

Cordialement,
Thierry

Bonjour,
Nous sommes une famille avec 2 enfants et souhaitons nous rendre sur les îles de Sao Tomé et principe pendant les vacances de février 20.
Je viens de lire votre post et cela nous réconforte dans l’idée d’y aller.
Pourriez vous nous transmettre votre guide que vous avez élaboré ?
Merci de votre aide
La famille RIBEIRO

Avec mes excuses mais il manquait l’adresse mail :
ribeirosantiago.sergio@neuf.fr
Merci

merci pour les ingos et le document de voyage Beatrice
je ferai un complement a notre retour

Sujets suggérés

Services voyage