Bonjour tout le monde je compte partir 2 semaines à Miami.
Que faire, que voir, où aller???
Pour 2 semaines à 5 personnes 2 adultes et 3 enfants niveau bouffe, transport, combien ca me couterai??? au plus large!!!
Merci de votre aide .
Bonjour Assou,
du compte rester 2 semaines sur Miami?
Si oui je te conseille de choisir un hébergement avec une cuisine. Cela permet de diminuer le budget nourriture. Nous avions choisis un Airb&b sur North beach avec cuisine et parking.
Pour se déplacer sur Miami southbeach il y des trolley gratuit qui s’illusionnent un peu partout. Mais une voiture peut devenir indispensable si tu veux bouger plus loin.
Miami beach est sympa de jour comme de nuit!
il y a beaucoup de Musée aussi.
Je te conseil de ne pas rester 2 semaines sur Miami mais au moins d’aller aux Everglades et un séjours sur les Keys.
Quel âge a tes enfants?
niveau budget c’est difficile à chiffrer cela dépend de beaucoup de chose ( billet d’avion, situation des hôtels et catégorie)
Nous a 3 (2 adultes et 1enfant) pour 2 semaines en Floride on en a eu pour 4500€ mais on s’est fait plaisir ( on a séjourné 3 jours à Disneyland et ça chiffre vite)
Bonjour Assou,
Compliqué de donner un budget… Cela va dépendre de la période à laquelle vous partez, de vos activités sur place, de votre mode de restauration …
A titre d’expemple, vous trouverez mon budget détaillé pour 9 jours de voyage en Floride pour 2 en (très) haute saison :
https://perspectives-de-voyage.com/budget-pour-un-voyage-en-floride