Que me conseillez vous? Est ce “mal perçu” de voir deux femmes seules au volant?..
Au delà du transport, avez vous des recommandations à nous faire?
Merci par avance pour votre retour
Anonyme2
Bonjour “olilafond”
Ma compagne et moi partons en Jordanie du 20 au 30 mai, en étant préalablement passé par Le Liban.
A priori, ligne de bus/minibus existantes entre les grandes villes, pas énormément d’horaires mais fiables et correctes en prix, taxis services que tu peux louer à la journée mais je n’ai pas encore une idée sûr du prix (j’ai lu 100 JOD la journée (130€), ce qui me parait cher).
Tout dépend du temps passé, du budget et de l’itinéraire envisagé.
A priori, la location d’une -petite- voiture pour 9 jours nous reviendrait autour des 300€, à mettre en relation avec le prix du taxi à la journée et du trip désiré.
Bref, on peaufine encore.
Et on peut aussi covoiturer !
Anonyme3
Nous partons du 16 au 29 mai
Location du 18/05 au 27/05 : 231 JOD
Vu le reseau de transport, mieux vaut louer
Anonyme4
bonjour,
une amie et moi arriving à Amman le 18 au soir, nous enviageons la visiter de Jerash le 19 et le depart vers Petra le soir même soit le lendemain, si vous êtes intéressés pour partager votre voiture pour un trajet, fairies le moi savoir, merci.
madeya385
Bonjour,
Vous pouvez aussi opter pour la solution chauffeur. Certes le budjet n’est pas le même mais vous êtes complétement dégagées des soucis de conduite, d’orientation… et vous vous retrouvez avec un compagnon de voyage qui vous conseille et vous parle de son pays.
Essayez : chauffeur-jordanie.com
De toute façons ce pays est magnifique et accueillant.
Bon voyage