2 mois avec, puis sans enfants en Thaïlande... des conseils ?

Forum Thaïlande

Bonjour tout le mondeJe prévois un voyage de 2 mois été 2014 en Thaïlande. Le premier mois avec mes enfants 11 et 17 ans, puis le second seule ou avec des amis qui me rejoindront. Je n’y suis jamais allée, et me sens perdue tellement ce pays semble riche en découvertes. Je commence à me balader sur les sites et j’ai envie de tout faire. Du coup, j’ai besoin d’aide pour sélectionner.
Faites-moi part de vos expériences avec vos enfants pour les uns : les choses qui leur plairont à coup sûr, les hôtels sympas et des idées d’itinéraires… ainsi que les bons plans pour un stage de plongée.
Pour la partie en solitaire de mon voyage, je cherche plus à être près du pays et des gens…
Merci d’avance de vos conseils.

Bonjour Kerst,

Et si tu demandais une participation de tes enfants?

Avec l’aide du presque ado, et celui du presque majeur, établis un itinéraire, en incluant le stage de plongée et ton voyage en semi-solitaire.
Tout le monde est comme toi, on veut tout faire.
Tu verras, toute la famille sera contente.

Et je vais reprendre le texte cher à nos modos:

Et n’oubliez pas d’utiliser le moteur de recherche du site (en haut à droite de toutes les pages) pour éviter de poser une question sur un sujet dont la réponse se trouve déjà sur le site. Les messages redondant seront supprimés.

Après, reviens vers nous.

Bonjour,

Après 2 nuits a Bangkok et 3 nuits a Chiang Mai. Prenez 8/10 jours a Ko Samui en été avec vos enfants. Ils vont adorer le côté festif de l’île.
Bonne recherche.
Irina

[quote]
Bonjour Kerst,

Et si tu demandais une participation de tes enfants?

Avec l’aide du presque ado, et celui du presque majeur, établis un itinéraire, en incluant le stage de plongée et ton voyage en semi-solitaire.
Tout le monde est comme toi, on veut tout faire.
Tu verras, toute la famille sera contente.

Et je vais reprendre le texte cher à nos modos:

Et n’oubliez pas d’utiliser le moteur de recherche du site (en haut à droite de toutes les pages) pour éviter de poser une question sur un sujet dont la réponse se trouve déjà sur le site. Les messages redondant seront supprimés.

Après, reviens vers nous.

Bonjour ténietMerci pour vos précieux conseils…
Mais éclairez-moi : faites-vous partie des modérateurs de ce site ?

Merci Irina. Je vais y penser.

Sujets suggérés

Services voyage