2 jours d'escale à Haifa : excursion à Jérusalem - Nazareth

Forum Croisières

bonsoir
je voudrais faire une croisière il y a la GRECE et 2 jours d escale a HAIFA peut on faire JERUSALEM NAZARET est que c est intérésant
je vous remercie
ANNIE

Bonjour,
j’ai fait une excursion à Jérusalem depuis Haifa avec MSC et cela vau vraiment le coup!
A conseiller fortement. Je n’avais pas fait Nazareth mai Bethleem et c’etait très bien aussi.

bonsoir je vous remerçie
cette exsurtion revient pour décembre 2020 avec MCS
ANNIE

Bonsoir,

Nazareth présente l’inconvénient de la distance et du temps de route lié à de possibles encombrements.
Pour avoir fait une croisière MSC avec deux jours à Haïfa je vous conseille Jerusalem, mais pas forcément avec l’excursion du croisièriste, chère et beaucoup de monde.
Quant à l’autre journée, vous pouvez opter pour St Jean d’Acre et visite d’Haïffa, mais là non plus je ne trouve pas que l’organisation MSC soit à recommander

bonsoir
je vous remerçie aprés 13 croisières en génèral ont n arrivent a se débrouille seule
sauf quand ont a fait les EMIRATS ne parlant pas anglais
ANNIE

J’imagine en effet!!
En fait le reproche que nous avions à l’encontre de MSC pour l’excursion St Jean d’Acre-Haïfa, c’est de nous avoir fait visiter l’interessant de St Jean au pas de course tout çà pour s’attarder ensuite dans une boutique sans grand intérêt et nous avoir amener aux Jardins Baila à Haïfa à 17H30 quand ceux-ci fermaient leurs portes à 17H…
Pour Jerusalem nous avons opté pour une guide Française installée depuis une vingtaine d’années en Israël, vous pouvez jeter un oeil à son site, elle s’appele Nicole Samuel

bonsoir
je vous remerçie je fait faire comme ça
je vais m occuper des excurtions
ANNIE

Bonjour,
Nous serons à Haifa le 9 Novemvre avec Costa,
j’ai contacté Nicole Samuel elle à l’air très bien. Il faut etre 6 pour faire l’excursion et pour le moment nous sommes deux.

Cordialement.

bonjour
je vais regarder nous c est MSC je crois que la premiere croisiere ou ils refont HAIFA c est plus tard
ANNIE

rebonjour
je allez sur COSTA si vous partez en novembre 2020 c est la meme que MSC donc ça serait la meme
ANNIE

bonsoir je vous remercie
ont sera peut etre ensemble
ANNIE

Bonsoir, nous avons réservé la croisière MSC sur le Lirica départ le 9 novembre 2019, et nous avons également réservé la guide Nicole Samuel pour la visite de Jérusalem et Bethleem le 14 novembre. Il y a encore 2 places… si quelqu’un est intéressé ?

bonsoir
le 9 novembre 2019 ont sera sur le bellissama pour nos 50 ans de mariage
ont fera votre croisière novembre 2020 dommage si vous pouvez a votre retour me donner des conseil pour les deux jours escales
très bonne croisière je vous remerçie
ANNIE

Bonjour
serez vous sur le MSC Magnifica du 25/11 au 6/12 car nous envisageons de réserver cette croisière ?
cordialement
Pat

Bonjour
m’étiez vous sur le Magnificat ? Je recherches des infos sur le bateau car nous pensons réserver une croisière pour l.annee prochaine cabine balcon située centre pont 12
si vous pouvez me dire ce que vous avez pensé de ce bateau , organisation restaurant spectacles etc…
Merci
Pat

bonjour
nous revenu du BELLISSIMA nous allons faire la norvege en mai avec le MERAVIGLIA pour la croisiére du MAGNIFICA je suis entraint de m en occuper car entre l offre du jours et toutes les promos ont essaie de prendre le mieux car ça change sans arret
je vous remercie
ANNIE

bonjour
le MAGNIFICA est un trés beau bateaux ont la prit deux fois et jamais deçu restaurant animation
non vous serez pas deçu
ANNIE

Bonjour Annie
le bateau est pratiquement complet…incroyable !!! Un an avant mais il paraît que comme c.est une des rares croisières à faire ce trajet ça se remplit vite Ne tardez pas trop
Perso nous avons pris une des dernières cabines balcon ambiance fantastique donc avec boissons aux diner
plus d’infos en Mp si vous voulez
cordialement
Pat

De retour de croisière sur le Lirica, du 9 au 21 novembre 2019, de Venise a Haïfa…escale à Haïfa annulée suite aux troubles en Israël, énorme déception sur tout le bateau, 2000 personnes ayant réservé cette croisière pour l’escale d’Haifa…détournés sur Istanbul…malgré tout, magnifique croisière sur le Lirica que nous avons trouvé très bien

bonsoir
oui j avais vu qu il ne restait que des cabines balcons apparament l excurtion a HAIFA serait annule c est un vrai probleme car ils ne la faisait plus et ont pensait que c étais reparti
j en profite pour dire merci pour l info de MOLETRIS66 c est vraiment désolant
bonne soirée
ANNIE

Sujets suggérés