Bonjour,
Nous aimerions partir avec nos 2 filles d’1 an et 4 ans en Thaïllande en mai 2017, en vue du début de la saison des pluies nous aimerions savoir quelles parties du pays est la plus conseilléé.
Je dois encore regarder avec le pédiatre pour la petite qui aura 1 an lors du départ pour savoir si cela n’est pas déconseillés pour elle. (merci de me dire s’il y a des personnes qui sont partis avec des enfants aussi petits)
Nous avions déjà fait des longs vols avec la grande à 8 mois et 1.5 ans, donc ce n’est pas cela qui nous pose problème, on a deux filles qui dorment partout.
Nous avions déjà visiter la Thaïllande avec mon ami en 2008 et nous avions parcouru de Bangkok à Chiang-Mai et après nous sommes partis sur Koh-Tao.
Dans l’idée j’aimerai bien pouvoir aller sur une île du genre de Koh-Tao, qui est très nature et calme. Cc’était très beau. Je sais qu’il y a Koh Samui, mais je suis pas très emballée… Mais merci de me dire si c’est bien niveau visite et plage.
L’idée serait de pouvoir mêler visiter, plage et repose pour que le rythme soit adapter pour les petites aussi.
Et de trouver un appart ou studio pour pouvoir être libre de pouvoir faire à manger à la toute petite, merci de me dire si vous avez des bons plans et avec piscine ça serait le TOP !
Merci d’avance pour votre attention.
Meilleures salutations.
Nathalie