1ère visite à Londres

Forum Londres

Pour ta fille, tu vas acheter la Travelcard dans une gare ferroviaire et je pense qu’à ce guichet, ils ne vendent que des Travelcards ( à confirmer ).
Donc il vaut mieux que tu fasses le calcul avant entre Travelcard et Oyster et si l’Oyster est plus intéressante pour toi, il te faudra également aller dans le métro pour acheter l’Oyster.

Les deux sont en ventes en gare ou métro. Seule différence, pour bénéficier du 2 for 1 avec lea travelcard, il faut l’acheter en gare pour avoir le sigle de la National rail.

Désolée d’avoir mis le doute mais je n’étais pas sûre qu’on puisse également acheter la Oyster au guichet des billets de train d’une gare ferroviaire donc merci d’avoir précisé, Justine !

Par contre, si je ne me trompe pas, la Travelcard au tarif enfant ne peut se prendre qu’en gare ferroviaire, non ? ( contrairement aux Travelcards adultes qui peuvent se prendre partout si on ne veut pas forcément bénéficier du 2For1 ).
N’hésitez pas à me contredire si je me trompe car je ne veux pas donner de mauvaises infos !!!

La Travelcard enfant peut aussi se prendre au guichet du métro. J’en ai déjà eu à la station Westminster et à Morgate.
Pas de soucis, IM2013, personne n’est infaillible, et il faut reconnaître que ces histoires de cartes ne sont pas très claires quand on est pas habitué…

Merci Vraiment pour ces informations précises IM2013, Justine21 et Chris.

Bonjour,

Merci Justine, c’est plus clair pour moi aussi maintenant du coup !

C’est vrai qu’on trouve plein de renseignements sur ce forum !!!

Bonne journée à tous !

Sujets suggérés

Services voyage