Bonjour à tous
J’ai 22ans et je pars Lundi Prochain pour la Thailande
Je pars seul et pour 1 mois ( enfin 28 jours en thailande et 2 jours dans l’avion donc pas besoin de visa normalement)
C’est mon premier voyage seul et hors d’Europe en plus, mais j’ai lu sur le forum que ce n’etait pas un soucis, ca me rassure un peu
J’arrive a bangkok, je pense y passer 1 semaine, puis 1 semaine Chiang Mai, puis 1 semaine dans les iles du sud, et re bangkok et alentours puis retour en France, qu’en pensez vous?.
Ma famille n’approuve pas du tout que je parte aussi loin et surtout tout seul, meme mon fiancé ( qui refuse de m’accompagner)
Je suis vegetalien et apparement ce n’est pas un soucis la bas, par contre niveau bebetes, j’ai plus d’appréhension, je vais aller au Vieux campeur chercher de l’antimoustique de compétition, vous avez des marques a me conseiller? Ils sont assez strong,DEET a 50% etc c’est pas “nocif” d’en mettre tous les jours, meme sur le visage etc?
Je vais prendre aussi une moustiquaire et du produit pour l’impregner.
J’ai juste mes billets d’avion, je verrai le reste sur place, je pense budgetter environ 1000euros, c’est pas trop short?
je regarde encore pour les guest house etc, je veux pas de salle de bain partagée etc
J’aime prevoir un peu mais pas trop, laisser un peu l’imprévu, les envies, les rencontres tracer mon voyage, profiter de chaque instant la bas.
Je suis gay, le pays est Bouddhiste et donc plus tolerant je pense… enfin j’imagine que c’est pas comme dans d’autres pays ou je risque d’etre emprisonné rien que pour ca, ca a l’air “sur”, vous confirmez?
je serais sans mon fiancé donc pas de main dans la main dans la rue etc
Donc j’appréhende un peu quand meme mon voyage
Si vous avez des conseils ou remarque, je suis preneur
Merci a tous et bonne journée